dans

ASSE : Dupraz voudrait ramener Hilton dans ses bagages

L’ancien Montpelliérain pourrait bien retrouver un club.

Dupraz aimerait faire venir Hilton à Saint-Étienne (iconsport)
Dupraz aimerait faire venir Hilton à Saint-Étienne (iconsport)

Alors qu’il a annoncé sa retraite en fin de saison dernière, Vitorino Hilton pourrait finalement bien retrouver un club. Le défenseur serait dans les petits papiers de Pascal Dupraz, qui aimerait le faire venir à Saint-Étienne. Plus

Dupraz voudrait amener l’expérience d’Hilton à Saint-Étienne

Suite au récent licenciement de Claude Puel, Saint-Étienne a coché quelques noms pour venir le remplacer. Et après le refus de David Guion, c’est Pascal Dupraz qui est annoncé tout proche de signer. L’ancien coach de Toulouse devrait venir s’asseoir sur le banc des Verts sous peu. Seuls quelques détails restent à régler avant l’officialisation de sa signature. En attendant, le technicien français aurait déjà des idées pour renforcer son équipe.

Dupraz devrait bientôt être annoncé comme le nouvel entraîneur de l'ASSE (iconsport)
Dupraz devrait bientôt être annoncé comme le nouvel entraîneur de l’ASSE (iconsport)

Ainsi, selon Foot Mercato, Dupraz voudrait faire venir Vitorino Hilton à Saint-Étienne. Non pas comme membre de son staff, mais bien comme joueur. En fin de saison dernière, le Brésilien avait assuré avoir « toujours envie de jouer ». Il avait finalement annoncé prendre sa retraite sportive peu de temps après. Mais depuis, les choses ont encore évolué.

Hilton pourrait voir son souhait de rejouer être exaucé (iconsport)
Hilton pourrait voir son souhait de rejouer être exaucé (iconsport)
  1. À lire aussi : Hilton critique le choix de Delort de rejoindre Nice

Le Brésilien cherche un club

Hilton est devenu consultant pour Prime Video en début de saison. Il semblait donc bien prêt à tourner la page de sa carrière de joueur. Mais il y a peu, il a annoncé sur son compte instagram qu’il cherchait un nouveau club. À 44 ans, l’ancien défenseur de Lens est donc toujours à la recherche d’un nouveau challenge, et se maintient en forme au cas où l’opportunité se présente.  

Et si l’on en croit les informations de Foot Mercato, c’est donc Pascal Dupraz qui pourrait la lui offrir. Si l’ancien entraîneur d’Évian Thonon-Gaillard débarque bien dans le Forez, il pourrait rapidement demander à ses dirigeants de faire une offre au Brésilien. Et on voit donc mal Hilton lui dire non. On pourrait donc revoir l’inépuisable défenseur, arrivé en 2003 en France, refouler les pelouses de Ligue 1.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires