Sorti sur blessure contre l'Olympique Lyonnais lors du grand derby au Groupama Stadium, le défenseur central de l'AS Saint-Etienne Mickaël Nadé sera bel et bien absent pendant un mois, comme l'avait révélé L'Équipe ce mardi 12 novembre. Pour autant, l'ASSE en a dit plus sur le retour à la compétition de son joueur, qui pourrait prendre plus de temps que prévu.
Ligament touché pour Nadé
Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 13 novembre, l'ASSE n'a pas apporté que des bonnes nouvelles à ses supporters concernant son défenseur central. "Touché au genou droit dans les ultimes minutes du Derby dimanche soir dernier, Mickaël Nadé a réalisé des examens complémentaires en ce début de semaine. Ces derniers ont confirmé l’atteinte du ligament latéral externe. La durée de son indisponibilité, estimée aujourd’hui à quatre semaines, pourrait s’allonger en fonction de l’évolution de la cicatrisation" écrit le club stéphanois.
- À lire aussi : ASSE : un cadre d’Olivier Dall’Oglio absent un mois
Son retour à la compétition avant la fin de l'année n'est donc pas assurée. Il s'agirait là d'un coup dur pour Olivier Dall'Oglio et les Verts. En effet, Nadé s'est montré important depuis le début de la saison stéphanoise. Et ce malgré les résultats en dents de scie. Son absence permettrait à Yunis Abdelhamid de retrouver le onze forézien. Une nouvelle pas particulièrement bien accueillie par les supporters de l'ASSE.