dans

ASSE, Mercato : Hamouma prolonge finalement avec les Verts !

C’est officiel !

Romain Hamouma a prolongé son aventure avec les Verts (iconsport)
Romain Hamouma a prolongé son aventure avec les Verts (iconsport)

Longtemps annoncé sur le départ, Romain Hamouma a finalement décidé de prolonger son aventure à Saint-Etienne. Il est désormais lié aux Verts jusqu’en 2022. Plus

Hamouma pour un an de plus

Régulièrement annoncé partant, notamment du côté du FC Lorient, Romain Hamouma a décidé de laisser ses valises à Saint-Etienne. Élément important de l’effectif, l’attaquant, attaché au club, aura donc l’occasion de continuer son aventure pendant encore une saison puisqu’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2022.

« Je suis très heureux. C’était une évidence de continuer à l’ASSE. Je ne savais pas que j’allais autant m’installer. Dix ans, c’est énorme. C’est mon club, je suis très bien ici. J’ai envie de continuer à travailler pour l’équipe. J’attends impatiemment les retrouvailles avec le Peuple Vert. Le Chaudron plein me manque. J’ai envie de faire descendre les tribunes, je ne pense qu’à ça. »

ASSE
Romain Hamouma sous le maillot de Saint-Etienne (iconsport)
Romain Hamouma sous le maillot de Saint-Etienne (iconsport)

Puel satisfait par sa prolongation

Claude Puel, son entraineur, a quant à lui montré toute sa satisfaction de voir son joueur rester encore un chez les Verts. Il considère que Romain Hamouma pourra continuer d’apporter ses qualités sur le terrain, mais aussi toute son expérience.

« Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l’entraînement. L’ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l’a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu’à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus… »

Sauf surprises, à l’issue de cette saison, l’attaquant de 34 ans devrait soit mettre un terme à sa carrière, soit tenter une nouvelle et dernière expérience.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires