dans

AS Roma : José Mourinho réagit à la rumeur Newcastle

Sans dire grand chose pour autant.

José Mourinho ne se voit pas à Newcastle pour l'instant (iconsport)
José Mourinho ne se voit pas à Newcastle pour l'instant (iconsport)

Actuellement sous les couleurs de l’AS Roma en Serie A, José Mourinho est annoncé du côté de Newcastle l’été prochain. Une rumeur que le Mou a tenu à démentir. Plus

Repris récemment par des propriétaires saoudiens, Newcastle va très certainement vivre un bouleversement lors des prochains mois. L’objectif pour les nouveaux dirigeants ? Redonner les lettres de noblesse au club anglais.

Mourinho apprécie Newcastle, mais…

Jose Mourinho va t-il une nouvelle fois s'assoir sur les bancs de Premier League ? (iconsport)
Jose Mourinho va t-il une nouvelle fois s’assoir sur les bancs de Premier League ? (iconsport)

Depuis quelques saisons maintenant, Newcastle peine à retrouver les sommets. Un abonnement au milieu de tableau de Premier League et donc une absence en Coupe d’Europe. Une situation que les Saoudiens comptent bien changer, et pour cela, les ambitions seraient grandes. Pour commencer, faire venir un entraineur de renom. Et, bien évidemment, la rumeur José Mourinho, actuellement sous les couleurs de la Roma, n’a pas tardé à montrer le bout de son nez. L’intéressé, interrogé sur le sujet, a en tout cas pour le moment démenti tout cela, tout en indiquant l’estime qu’il avait pour ce club. « La seule chose que je peux dire, c’est que pendant de nombreuses années, j’ai travaillé avec l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Newcastle, Sir Bobby Robson, et donc à cause de cela, j’ai toujours eu un peu de connexion émotionnelle avec cette ville. Mais rien de plus »

Une grosse enveloppe mercato pour convaincre

José Mourinho, pas toujours réputé pour sa stabilité, pourrait tout de même être intéressé si la saison de la Roma venait à ne pas se passer comme il le souhaite. Et pour le faire changer d’avis, les dirigeants des Magpies comptent bien mettre la main à la poche avec une enveloppe mercato tout simplement monstrueuse.

60 millions d’euros pour commencer cet hiver, puis très certainement 150 à 200 millions d’euros l’été prochain. De quoi faire rêver tous les entraineurs de la planète, et peut-être donc le Mou.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Newcastle United
Personne(s) lié(s) à cet article : José Mourinho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires