dans

Ligue 1, J4 : Première victoire pour Lille et Monaco

Les gros retrouvent des couleurs.

Première victoire pour les Lillois (iconsport)
Première victoire pour les Lillois (iconsport)

Ce dimanche se déroulait la suite de la 4ème journée de Ligue 1 avec plusieurs rencontres au programme dont les premières victoires de l’AS Monaco et du LOSC. Plus

Première victoire en Ligue 1 pour Monaco

Cette 4e journée de Ligue 1 débutait vendredi soir avec la rencontre entre Nantes et Lyon. Les Lyonnais, en difficulté depuis la reprise, ont obtenu leur première victoire de la saison grâce à un but de Dembélé (0-1). Samedi, deux rencontres se déroulaient avec la première entre Nice et Bordeaux. Les Niçois, très intéressants sur les derniers matches, ont fait qu’une bouchée des Girondins de Bordeaux (4-0). Un peu plus tard dans la journée, l’OM a confirmé sa bonne forme du moment avec une victoire logique face aux Verts de Saint-Etienne (3-1).

Ce dimanche après-midi, l’AS Monaco se déplaçait sur la pelouse du Troyes. Après trois premiers matches compliqués, les Monégasques ont retrouvé le chemin de la victoire, une nouvelle fois sans briller, face aux Troyens (1-2). Un peu plus tard, place au multiplex avec de nombreuses rencontres au programme. Angers, sur sa pelouse, a confirmé son excellent début de saison avec une victoire logique face à Rennes (2-0). Lorient, sur la pelouse de Lens, a réussi à faire un match nul intéressant (2-2), pendant que Brest est allé s’incliner à Strasbourg (3-1). Et enfin, le promu Clermont a encore montré qu’on pouvait compter sur eux cette saison en Ligue 1 avec un nul face à Metz (2-2).

Première victoire pour les Lillois (iconsport)
Première victoire pour les Lillois (iconsport)

Et du LOSC également

En fin d’après-midi, le LOSC s’est imposé à domicile face à une belle équipe de Montpellier (2-1). Une victoire qui permet aux Lillois d’obtenir leur première victoire cette saison.

Ce soir, le Paris Saint-Germain, avec Messi, Neymar et Mbappé, affrontera le Stade de Reims à partir de 20 h 45. Une rencontre qui sera diffusée sur Prime Vidéo.

Résultats et programme de la 4e journée de Ligue 1 :

FC Nantes – Lyon : 0-1

Nice – Bordeaux : 4-0

OM – Saint-Etienne : 3-1

Troyes – Monaco : 1-2

Angers – Rennes : 2-0

Clermont – Metz : 2-2

Lens – Lorient : 2-2

Strasbourg – Brest : 3-1

Lille – Montpellier : 2-1

21 h : Reims – Paris (diffusée sur Prime Vidéo)

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires