dans

EL (J4) ASM, Kovac avant le PSV : « On doit montrer nos qualités »

Niko Kovac s'est présenté devant la presse avant le PSV (iconsport)
Niko Kovac s'est présenté devant la presse avant le PSV (iconsport)

Jeudi (18h45), l’AS Monaco affrontera le PSV Eindhoven au Stade Louis II lors des phases de poules de la Ligue Europa. Avant cette affiche, Niko Kovac, l’entraineur de l’ASM, était devant les médias. Plus

Kovac veut voir ses joueurs concentrés

Depuis le début de la saison, l’AS Monaco mélange le bon et le moins bon. Parfois brillante, l’ASM fonctionne sur courant alternatif en Ligue 1 et peut passer complètement à côté d’un match. Mais sur la scène européenne, les phases de poules ont bien débuté pour les Monégasques avec une première place au classement.

Niko Kovac, qui s’est rendu en conférence de presse jeudi après-midi, veut voir ses joueurs agressifs, dans le bon sens du terme, face aux Néerlandais. Il attend aussi une concentration exemplaire, contrairement aux matches de Ligue 1.

« On a perdu contre Brest parce qu’on n’était pas assez agressifs. Ils ont très bien défendu. Brest avait plus faim, ils se battaient sur chaque action. Il faut qu’on se batte et qu’on montre nos qualités footballistiques. C’est quelque chose de nouveau pour plusieurs de nos joueurs, on joue tous les trois jours. Ils aiment jouer ce genre de matchs, la motivation est là. Ils connaissent déjà la Ligue 1 donc la motivation est un peu moins là mais pour réussir, il faut toujours être concentré. C’est la chose la plus importante pour grandir en tant que joueur. Sinon, il se passe ce qu’il nous arrive en ce moment, c’est à dire un manque de constance »

RMC
Niko Kovac sur le banc monégasque (iconsport)
Niko Kovac sur le banc monégasque (iconsport)

Gagner pour prendre une belle option sur la qualif

En cas de victoire, le club de la principauté pourrait prendre une belle option sur la qualification, surtout si, dans le même temps, la Real Sociedad n’arrive pas à l’emporter face à Graz. Mais en cas de défaite, tout pourrait être totalement relancé dans le groupe.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires