dans

Arsenal, Mercato : Aubameyang serait décidé à rester

Les Gunners pourraient aussi se résigner à garder Lacazette

Aubameyang ne voudrait pas bouger cet été (iconsport)
Aubameyang ne voudrait pas bouger cet été (iconsport)

Alors qu’on prêtait un intérêt de Barcelone pour Aubameyang ces derniers jours, le Gabonais aurait décidé de rester à Londres. Quant à Alexandre Lacazette, Arsenal pourrait aussi être contraint de le garder si les Gunners ne trouvent pas de nouveau numéro 9. Plus

Aubameyang se plairait à Arsenal

Il y a quelques jours, des rumeurs faisaient état d’un intérêt du FC Barcelone pour Pierre-Emerick Aubameyang. Fabrizio Romano a démenti cette information depuis. Le journaliste italien a affirmé que les Blaugranas ne sont pas en négociations avec les Gunners pour le transfert du Gabonais. Romano a ajouté que l’attaquant n’est même pas une cible des Catalans à ce jour. La priorité du club espagnol reste de vendre des joueurs pour alléger sa masse salariale.

Et Aubameyang aurait de toute manière décidé de rester à Arsenal. En Angleterre, le Daily Express affirme ainsi que le clan du joueur n’a jamais envisagé un départ cet été. L’attaquant se plait à Londres et aime être coaché par Mikel Arteta. Le quotidien britannique assure que le Gabonais fait confiance à son coach pour ramener les Gunners vers les sommets de la Premier League.  

Aubameyang est heureux à Arsenal (iconsport)
Aubameyang est heureux à Arsenal (iconsport)

Lacazette pourrait aussi rester

En plus d’Aubameyang, Alexandre Lacazette a été lié au FC Barcelone il y a peu. Mais rien ne semble indiqué que cette rumeur est fondée, et on ne sait toujours pas si l’ancien Lyonnais va quitter Londres cet été. Le club du nord de la capitale anglaise semble vouloir se séparer de lui depuis de longues semaines. Ses dirigeants voudraient faire de la place à un nouvel attaquant.

Arsenal voudrait toujours se débarrasser de Lacazette, mais ne lui a pas trouvé de porte de sortie pour le moment (iconsport)
Arsenal voudrait toujours se débarrasser de Lacazette, mais ne lui a pas trouvé de porte de sortie pour le moment (iconsport)

The Sun affirmait même il y a quelques semaines que l’écurie anglaise pourrait brader son joueur pour le vendre. Et ainsi accepter autour de 15M£, soit environ 17,5 millions d’euros, pour son transfert. Mais depuis, Tammy Abraham, l’une des cibles prioritaires des Gunners, leur a échappé en rejoignant la Roma. Arsenal va sans doute activer d’autres pistes à ce poste avant la fin du mercato. Mais Lacazette pourrait rester si les Gunners ne parviennent pas à recruter de nouvel attaquant de pointe.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires