Alors qu'il court toujours après un titre de champion d'Angleterre, Arsenal aimerait signer un très gros coup au milieu de terrain.

Cette fois, c'est la bonne ? Après avoir enchaîné les deuxièmes places ces dernières années, Arsenal est bien décidé à monter sur le toit du football anglais au printemps prochain. Bien évidemment, il faudra composer avec la concurrence du champion sortant, Liverpool. Mais aussi avec celle de Manchester City, ou encore Chelsea.

Lors du dernier mercato estival, les Gunners ont mis les petits plats dans les grands en lâchant près de 300 millions d'euros. Le milieu de terrain n'a clairement pas été oublié avec Christian Norgaard, Eberechi Eze et surtout Martin Zubimendi. Mais Mikel Arteta et les têtes pensantes londoniennes ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. C'est ainsi qu'un autre talent pourrait débarquer dans les prochains mois.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Arsenal prêt à tenter un joli coup au FC Porto

Ce lundi 13 octobre 2025, Caught Offside indique que plusieurs clubs anglais en pincent pour un certain Victor Froholdt. Ainsi, outre les Espagnols de l'Atlético de Madrid, Tottenham, Brighton, mais aussi Arsenal, aimeraient s'attacher les services du jeune milieu défensif du FC Porto, acheté 20 millions d'euros à l'occasion du dernier mercato d'été.

L'international danois de 19 ans est déjà qualifié de nouveau Granit Xhaka, en référence à l'international suisse ayant disputé près de 300 matchs officiels sous les couleurs des Gunners. Nul doute que d'ici une dizaine de jours, bon nombre de recruteurs anglais vont se rendre à Nottingham Forest, pour la venue du FC Porto en Ligue Europa. Nul doute que l'écurie portugaise aura bien du mal à retenir son nouveau protégé bien longtemps.