Les Gunners rêvent toujours du titre

Sale semaine pour les clubs anglais. Si West Ham et Aston Villa ont brillé, Liverpool a pris la porte en Ligue Europe. Pire, les deux représentants de Premier League encore en course en Ligue des champions ont tous été éliminés. Ainsi, le tenant du titre, Manchester City, a subi la loi du Real Madrid. Tandis qu'Arsenal a cédé sur la pelouse du Bayern Munich. Désormais, tous n'ont qu'une idée en tête : remporter le Championnat d'Angleterre en guise de joli lot de consolation. Les Gunners, qui viennent de lâcher la première place aux Skyblues, restent néanmoins dans le coup. En parallèle, Arsenal envisage de réaliser un mercato estival XXL.

Mercato : Arsenal vise du lourd en attaque

Deuxième meilleure attaque d'Angleterre, Arsenal aimerait pourtant renforcer son attaque durant le prochain mercato d'été. Selon les dernières informations venues d'outre-Manche, au moins trois buteurs sont suivis de près par le coach, Mikel Arteta. Il s'agit de Viktor Gyökeres, le crack du Sporting Portugal, de Benjamin Sesko (RB Leipzig) et d'Alexander Isak, sous contrat avec un rival, Newcastle United.

Lors du mercato estival qui se profile, Arsenal voudra aussi recruter sur les ailes. Là encore, trois profils ont la cote : Pedro Neto (Wolverhampton), Nico Williams (Athletic Bilbao) et un Français, Michael Olise (Crystal Palace). Enfin, au milieu de terrain, Arteta ne lâche pas son compatriote Martin Zubimendi, véritable patron de l'entrejeu du côté de la Real Sociedad. Vous l'aurez compris, le visage des Gunners pourrait singulièrement changer en fin de saison.