À la lutte pour les meilleurs joueurs lors du mercato d'été, les grands d'Angleterre dont Manchester United rêvent aujourd'hui d'un très jeune gardien de but.

Quels sont les points communs d'Arsenal, Manchester United ou encore Liverpool ? Ils font partie des meilleurs clubs de Premier League anglaise, et même d'Europe. Ils ont tous trois dépensé une petite fortune pour se renforcer lors du dernier mercato estival. Avec des fortunes diverses. Les Reds et les Gunners occupant déjà les deux premières places du classement, quand les Red Devils végètent au quatorzième rang. Pour des raisons assez différentes, tous pourraient encore faire parler d'eux durant le mercato de janvier. Et pas forcément concernant l'arrivée de stars. Ainsi, un gardien de but de 14 ans a tapé dans l'œil de toute l'Angleterre.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Alfie Smith, l'avenir de Manchester United dans les buts ?

Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé du poste de gardien de but dans les rangs de Manchester United. Selon le Daily Mail, les Red Devils aimeraient jeter leur dévolu sur un certain Alfie Smith. Ce nom ne vous dit sûrement rien, et pourtant. Le gardien de but de 14 ans a fait la fierté de son club de Birmingham il y a peu, en devenant le deuxième portier le plus jeune de l'histoire à évoluer en Premier League U18.

L'écurie de Championship fait tout son possible pour sécuriser son avenir. Mais selon la presse anglaise, Alfie Smith est dans le viseur de Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester City. Autant dire que même les Red Devils auront très fort à faire pour avoir le dernier mot. En attendant, l'international U16 anglais au mètre 86 poursuit son apprentissage, toujours plus vite.