Le transfert de Nico Williams avorté, le FC Barcelone s'active désormais sur trois dossiers jugés prioritaires.

Le FC Barcelone est tombé de très haut après l'annonce officielle. Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois tant les rumeurs étaient insistantes, le champion d'Espagne en titre travaillait au recrutement de Nico Williams. Tout semblait acté, mais un dernier détail bloquait considérablement les négociations. En effet, l'ailier gauche basque avait demandé à la direction catalane l'assurance d'être enregistré dans l'effectif. Il ne voulait surtout pas avoir le même problème que Dani Olmo la saison précédente.

Il a ainsi ajouté à ses exigences le droit d'être revendu dans la foulée en cas de problème administratif. Finalement, la décision a été prise de prolonger son contrat avec l'Athletic Club jusqu'en juin 2035. Un énorme coup dur pour le Barça qui pensait avoir fait le nécessaire. Désormais, la direction catalane s'est tournée vers trois autres pistes.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le FC Barcelone a 3 idées en tête

Selon les informations de Fichajes, le FC Barcelone a désormais plusieurs dossiers prioritaires après l'échec Nico Williams. D'abord, les Blaugranas veulent tenter de recruter Luis Diaz. Mais en ce moment, Liverpool n'a certainement pas la tête au marché des transferts après le tragique décès de Diogo Jota. Autrement, le Barça aimerait également recruter Marcus Rashford. Maintenant que la voie est libre et que le joueur veut venir, tout n'est plus qu'une question de temps. Mais ce n'est pas tout. En défense, le club catalan a besoin d'un nouveau latéral droit et aimerait recruter Denzel Dumfries. Disponible pour seulement 25 M€ grâce à une clause libératoire temporaire, l'international néerlandais est toutefois plus proche de signer à Manchester City.