Bentaleb signe jusqu’en 2025 à Angers
Au mois de juin dernier, Nabil Bentaleb a quitté Schalke 04, cinq ans après son arrivée dans la vallée de la Ruhr. Le milieu n’a pas retrouvé de club depuis. Il était donc libre de tout contrat. Il y a plusieurs semaines, l’international algérien a débarqué à Angers pour s’y entraîner, afin de rester en bonne forme physique. Et de se préparer pour son prochain challenge. Et le joueur de 27 ans vient de le trouver.
Bentaleb va ainsi rester à Angers. Après les départs de Paul Bernardoni et Sada Thioub, le SCO a annoncé l'arrivée de l'international algérien. L’international algérien a signé jusqu’en 2025 avec son nouveau club. L’ancien de Tottenham revient donc en France, après avoir connu plusieurs clubs de l’Hexagone lors de sa formation. Et le SCO a peut-être anticipé le départ d’un autre de ses joueurs en le faisant venir.
- À lire aussi : Ligue 1 – décimé par la Covid-19, Angers demande le report de son match contre l’ASSE
Fulgini sur le départ ?
Bentaleb pourrait ainsi pallier le départ d’un autre milieu à Angers. Car Angelo Fulgini pourrait bientôt faire ses valises. Soit dès cet hiver, soit au prochain mercato estival. L’été dernier, différents médias assuraient que l’ancien Valenciennois était très courtisé. En France, Nice et Monaco l’auraient suivi de près. Ce qui aurait aussi été le cas d’Everton, Southampton, Crystal Palace et Newcastle en Angleterre.
Désormais, Foot Mercato assure que Séville est très intéressé par les services de Fulgini. Et son club pourrait le laisser partir avant la fin du mercato hivernal. Car Angers a des difficultés financières, et a donc besoin de renflouer ses caisses. Le départ de Fulgini contribuerait à cela. Le joueur de 25 ans pourrait donc découvrir un nouveau championnat cet hiver.