dans

Angers, Mercato : Angelo Fulgini courtisé en Premier League

Angers aurait fixé le prix de son milieu

Après sa grosse saison, Angelo Fulgini a de nombreux prétendants (iconsport)
Après sa grosse saison, Angelo Fulgini a de nombreux prétendants (iconsport)

De nombreux clubs s’intéressent à Angelo Fulgini après sa belle saison à Angers. Surtout en Angleterre, où deux nouveaux prétendants se sont ajoutés à la liste. Plus

Crystal Palace nouveau prétendant de Fulgini…

Devenu l’un des cadres du SCO d’Angers, Angelo Fulgini est courtisé par de nombreux clubs lors de ce mercato. En France, il serait suivi par Nice d’après Foot Mercato. Mais c’est en Angleterre que le milieu disposerait du plus grand nombre de courtisans. Selon le Daily Mail, en plus de Monaco dans l’Hexagone, Everton et Southampton serait sur ses traces depuis déjà quelque temps.

Angelo Fulgini a la côte en Angleterre (iconsport)
Angelo Fulgini a la côte en Angleterre (iconsport)

Et toujours d’après le journal britannique, deux autres clubs du Royaume seraient entrés dans la danse. Le premier ne serait autre que Crystal Palace. Les Eagles aimeraient poursuivre sur leur lancée du début du mercato avec le milieu de 24 ans. Car depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe londonienne, Patrick Vieira a concentré son attention sur de jeunes joueurs. Il a ainsi attiré Michael Olise (19 ans), Marc Guéhi (21 ans) et Joachim Andersen (25 ans).   

… tout comme Newcastle, qui a plusieurs pistes au milieu

Le deuxième nouveau prétendant d’Angelo Fulgini serait Newcastle. Les Magpies ont plusieurs cibles dans ce secteur de jeu. Ils pousseraient pour faire revenir Joe Willock, prêté dans le Nord de l’Angleterre par Arsenal lors de la deuxième partie de la saison dernière. Mais ce dernier pourrait plutôt choisir de rejoindre Monaco.

Newcastle ciblerait en priorité Joe Willock et Boubacar Kamara au milieu, mais pourrait se tourner vers Fulgini en cas d'échecs dans ces dossiers (iconsport)
Newcastle ciblerait en priorité Joe Willock et Boubacar Kamara au milieu, mais pourrait se tourner vers Fulgini en cas d’échecs dans ces dossiers (iconsport)

Steve Bruce, le coach de Newcastle, aurait aussi demandé à ses dirigeants d’attirer Boubacar Kamara. Le club anglais pourrait même faire une offre de 14M€ à l’OM. Mais les Phocéens en attendraient plutôt 20 et pourraient donc la repousser. En cas d’échec dans ce dossier, les Magpies pourraient donc se tourner vers Fulgini. Surtout qu’Angers accepterait de le laisser partir pour environ 15M€. Soit quasiment la même somme que celle que Newcastle serait prêt à offrir à l’OM pour Kamara.  

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires