Cristiano Ronaldo est un compétiteur-né, un buteur unique et un champion hors catégorie. Tout au long de sa carrière, le Portugais a montré avoir plus faim que n'importe qui. C'est, avec son talent énorme, ce qui lui a permis de remporter autant de titres individuels et collectifs. Mais pas rassasié pour un sou, l'ancien joueur du Real Madrid continue sa quête de titre avec Al-Nassr, club qu'il a rejoint il y a un peu moins d'un an. Face à Al-Ettifaq, en huitième de finale de Coupe du Roi des champions, le Portugais n'a pas marqué, mais s'est quand même fait remarquer.
Cristiano Ronaldo chambré, il répond
Le huitième sacre de Leo Messi au Ballon d'Or n'a échappé à personne. Ni en Arabie Saoudite ni nulle part dans le monde. Et certainement pas à son éternel rival, Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur de la Juventus affrontait Al-Ettifaq avec Al-Nassr, et a sérieusement été chambré par les supporters adverses. Des "Messi, Messi" pleuvaient de la tribune des visiteurs.
Des chants qui ne sont pas nouveaux pour Cristiano Ronaldo. Depuis ses passages en Espagne, en Italie, en Angleterre puis en Arabie Saoudite, CR7 est très souvent chambré par les supporters adverses, et notamment par ce genre de chants. Le Portugais n'a d'ailleurs pas hésité à mettre son doigt sur la bouche pour leur signifier de se taire, avant de faire son traditionnel geste de la main pour les calmer.
- À lire aussi : SPL : la grosse annonce de Cristiano Ronaldo sur son avenir
Mané pour la victoire... et le retour du bâton
Mais dans le football, les histoires sont souvent très belles. Et Cristiano Ronaldo peut en témoigner. Face à Al-Ettifaq, alors qu'il a rapidement été averti par un carton jaune et que son équipe s'est retrouvée à dix contre onze après l'exclusion de Talisca avant la mi-temps, CR7 a finalement pu rendre la monnaie de leur pièce aux supporters adverses. En prolongation, Sadio Mané a donné la victoire à Al-Nassr. Aux côtés du Sénégalais, Cristiano est allé célébrer le but en chambrant les supporters adverses. L'arroseur arrosé.