Neymar encore blessé
Samedi, Neymar a eu l'occasion d'être officiellement présenté dans son nouveau club d'Al Hilal. Après plusieurs saisons passées au PSG, le Brésilien a rejoint l'Arabie Saoudite cette semaine. Malheureusement pour le club saoudien, il faudra attendre encore un peu pour le voir fouler les pelouses.
- À lire également : Malgré son départ en Arabie Saoudite, le Brésil compte toujours sur Neymar
En effet, Jorge Jesus, l'entraineur du club, a annoncé que la star brésilienne était blessée et qu'une date de retour n'avait pas encore été fixée. "Neymar peut tout faire, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, je n'en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer" a-t-il avoué en conférence de presse.
Il est appelé par la sélection brésilienne
Malgré cette blessure, Neymar a été appelé par sa sélection. Un choix que Jorge Jesus ne comprend pas vraiment. "Je ne sais pas pourquoi la sélection brésilienne l'a appelé, il est blessé. Peut-être vont-ils le forcer à aller au Brésil. Il ne jouera pas parce qu'il ne peut pas jouer. Il ne peut déjà pas s'entraîner. Aujourd'hui, je ne vois aucune raison à son départ au Brésil. Il ne s'entraîne pas, comment pourrait-il jouer ? Il doit se remettre musculairement pour commencer à jouer."
- À lire également : Barcelone : Deco l’avoue, le retour de Neymar était « impossible »
Quoi qu'il en soit, il faudra se montrer un peu patient pour voir Neymar fouler les pelouses d'Arabie Saoudite avec le maillot d'Al Hilal. Gêné par des blessures majeures au PSG, l'ancien joueur du FC Barcelone ne démarre pas de la meilleure des manières dans son nouveau club. Probablement que le staff médical ne souhaite pas prendre de risque et préfère avoir un Neymar à 100% de ses capacités.