dans

Affaire Pogba : les détails du jour où Paul a été menacé

Une affaire de plus en plus mystérieuse.

Paul Pogba a été victime de graves menaces. (icon sport)
Paul Pogba a été victime de graves menaces. (icon sport)

L'affaire Paul Pogba fait les gros titres ces derniers titres, et pour cause. L'international français aurait été victime d'extorsion, et aurait versé une centaine de milliers d'euros à d'anciennes fréquentations. On en sait plus sur le déroulement des faits. Plus

Pogba menacé par deux hommes armés

L’affaire Pogba n’est pas près de s’arrêter là. Au contraire, de nouvelles révélations voient le jour au fil des heures. Alors que Mathias Pogba, le frère du champion du monde français, a publié une vidéo promettant de montrer le vrai visage du joueur de la Juve, ce dernier s’est exprimé à la police. Paul a affirmé avoir été victime d’extorsion.

Il faut remonter au mois de mars 2022. Paul Pogba était avec l’équipe de France lorsqu’il a été amené dans un appartement dans son quartier d’enfance, à Roissy-en-Brie. Deux hommes cagoulés et armés d’un M16 et d’un autre fusil d’assaut sont alors entrés pour le menacer. Les malfrats demandaient 13 millions d’euros au joueur des Bleus, qui s’est vu obligé d’accueillir un certain Babacar, à qui il aurait donné 100 000 euros en avril 2022, selon une source proche de l’affaire reprise par RMC Sport.

Des preuves en vidéo ?

S’il a donné sa version des faits à la Police, Paul Pogba soulève également la suspicion, alors que les policiers estiment que le joueur de la Juventus n’a pas tout dit. Son frère, Mathias, a d’ailleurs révélé avoir failli mourir à cause de Paul, dans des circonstances qui restent encore à déterminer. Quoi qu’il en soit, une clé USB contiendrait des vidéos de l’affaire et permettrait d’y avoir plus clair.

Paul Pogba a donné sa version des faits aux policiers. (icon sport)
Paul Pogba a donné sa version des faits aux policiers. (icon sport)

De son côté, l’influenceur Marc Blata affirme avoir des preuves de la tentative de maraboutage contre Kylian Mbappé de la part de Paul Pogba, et promet de « casser internet » lorsque toute la lumière serait faite sur cette affaire. « Autant vous dire un truc, quand cette histoire sera terminée, je vous garantis à un milliard de pour cent qu’il y aura soit une série Netflix, soit un film, c’est trop« , a écrit l’influenceur sur ses réseaux sociaux, avant d’affirmer qu’il ne souhaitait pas « diffamer et faire du mal injustement« . Pour autant, Blata semble du côté de Mathias Pogba.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires