dans

Affaire Pogba : le Français « soulagé et serein » malgré une nouvelle attaque de son frère

Pogba a vidé son sac.

Paul Pogba a donné sa version des faits à la Police. (icon sport)
Paul Pogba a donné sa version des faits à la Police. (icon sport)

Tous les jours, de nouvelles révélations sont faites dans l'affaire Pogba, qui fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Mais malgré les attaques de son frère, Paul serait "soulagé" d'avoir donné sa version des faits. Plus

Pogba, libéré, délivré ?

Il ne se passe pas un jour sans que l’affaire Pogba ne fasse parler d’elle. Depuis la première vidéo publiée par le grand frère de Paul, Mathias, les révélations et informations autour de cette affaire se multiplient. Et que le second a de nouveau attaqué son petit frère, le joueur de la Juventus serait, lui, désormais « soulagé et serein« , selon une source proche de La Pioche, relayée par RMC Sport.

La raison ? Paul Pogba a livré ses vérités à la Police, dénonçant le chantage et la supposée extorsion dont il a été victime ces derniers mois, notamment de la part de son frère, Mathias. Ce dernier, de son côté, a sorti une nouvelle vidéo, dans laquelle il affirme que son frère a bel et bien payé plusieurs millions pour un marabout et consenti les versements faits à ceux qu’il accuse d’extorsion. Aussi, Mathias confirme que Paul a mis en danger la vie de son grand frère.

Une enquête ouverte en Italie

Il faut rappeler qu’une enquête a été ouverte en France pour extorsion et tentative d’extorsion en bande organisée. Pogba aurait été amené dans un appartement à Roissy-en-Brie avant d’être menacé par des hommes cagoulés et lourdement armés. Ces derniers demandaient la somme de 13 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout, puisque la Gazzetta dello Sport affirme qu’une nouvelle enquête a vu le jour en Italie.

Paul Pogba a donné sa version des faits aux policiers. (icon sport)
Paul Pogba a donné sa version des faits aux policiers. (icon sport)

En effet, le joueur de la Juve aurait porté plainte le 16 juillet dernier pour extorsion aggravée contre un inconnu. Rappelons que Paul Pogba avait déjà reconnu son frère parmi les maîtres chanteurs venus au centre d’entraînement turinois. C’était il y a quelques semaines.

En attendant que la justice fasse son travail, les révélations pleuvent un peu plus chaque jour. Le milieu de terrain, lui, a réagi par le biais de ses avocats après la publication de la première vidéo de Mathias. Blessé, Paul n’a toujours repris la compétition.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires