dans

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic n’arrêtera qu’à une seule condition

Il veut encore pousser un peu.

Zlatan Ibrahimovic veut s'offrir encore une dernière saison au plus haut niveau (iconsport)
Zlatan Ibrahimovic veut s'offrir encore une dernière saison au plus haut niveau (iconsport)

Pour la sortie de son livre Adrénaline, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son avenir. Selon lui, il n’arrêtera pas sa carrière milanaise sans un trophée. Plus

Ibrahimovic à Milan, un retour spectaculaire

Depuis son grand retour à l’AC Milan à l’hiver 2020, Zlatan Ibrahimovic n’a cessé d’impressionner. A 40 ans, il affiche de statistiques hors norme. Depuis son arrivée, l’ancien parisien a inscrit 36 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Des chiffres qui feront certainement parler d’eux, étant donné son âge avancé pour un footballeur de haut niveau. Toutefois, Zlatan n’a pas joué avec Milan depuis le 23 janvier.

En effet, une blessure l’a écarté des terrains alors que son équipe tenait bien la barre avec lui. Si les deux derniers matchs se sont soldés par un match nul, l’AC Milan n’a toujours pas perdu depuis le repos de Zlatan.

Zlatan ne veut pas raccrocher les crampons sans un trophée avec l'AC Milan. / Icon Sport
Zlatan ne veut pas raccrocher les crampons sans un trophée avec l’AC Milan. / Icon Sport

Un trophée et puis s’en va ?

Et l’éternel Ibrahimovic pourrait bien le devenir encore un petit peu plus. En tout cas, il ne se voit pas quitter l’AC Milan tout de suite. Sauf si… 

« Mon avenir, c’est le football, mon monde, c’est le football, a déclaré Zlatan lors d’une interview. Je suis désolé si je ne peux pas jouer pour le moment, et cela me fait beaucoup de mal, surtout maintenant que l’équipe va bien, même si moins bien dans les deux derniers matchs. Je veux être là et aider l’équipe, depuis que je suis arrivé ici, nous avons fait de grandes choses et maintenant il ne manque plus qu’une chose : gagner des trophées. Nous nous battons et travaillons pour cela, je n’abandonnerai pas jusqu’à ce que je gagne avec cette équipe. » 

A quelques heures de la demi-finale de Coupe d’Italie face à son grand rival, l’Inter, l’AC Milan pourrait bien se positionner pour glaner un trophée cette saison. En outre, le club rossoneri est premier de Serie A, à égalité avec le Napoli. L’Inter peut toutefois encore passer devant puisqu’ils ont un match de retard et seulement 2 points de moins que les deux de devant.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires