Dès son arrivée à l'AC Milan, Mike Maignan est rapidement devenu un élément incontournable. Par son leadership et ses qualités autant sur sa ligne que balle au pied, le portier lombard a très vite gagné la confiance du club et des supporters. En débarquant chez les Rossoneri en 2021, le joueur formé au Paris Saint-Germain a signé un contrat de 5 ans. Une juste récompense après ses dernières saisons particulièrement réussies avec le LOSC. Alors que la saison 2024-2025 bat son plein, les dirigeants milanais commencent à paniquer concernant la situation contractuelle de leur joueur phare.
Mike Maignan vers une prolongation ?
Selon les informations de TuttoMercatoWeb, l'AC Milan travaillerait plus qu'activement à la prolongation de son gardien de but. Les discussions ont été entamées depuis plusieurs semaines, mais les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord. Jusqu'à aujourd'hui. En effet, les dissensions initiales étaient probablement liées aux prétentions salariales du joueur et à ce qu'acceptait le club de payer. Finalement, un accord est sur le point d'être trouvé.
Alors que Mike Maignan demandait 5.7M€ par an, le club lui offrirait 5M€. Reste donc à savoir quelles seront les modalités pour se rapprocher du montant demandé. En attendant, il y a de grandes chances que l'aventure se poursuive entre les deux parties.