dans

AC Milan, Mercato : double renfort imminent au milieu ?

Coup double pour le champion d’Italie ?

Hakim Ziyech et Charles De Ketelaere (Icon Sport)
Hakim Ziyech et Charles De Ketelaere (Icon Sport)

Ça bouge du côté de l'AC Milan. Alors que le Lillois Renato Sanches se rapproche, le champion d'Italie en titre pourrait faire signer deux nouveaux joueurs, Hakim Ziyech et Charles De Ketelaere, dans les prochains jours. Plus

L’AC Milan veut conserver sa couronne

Non sans mal, l’AC Milan est parvenu à remporter le Scudetto au printemps dernier. L’autre club milanais n’avait plus été champion d’Italie depuis 2011, soit plus de dix ans. Mais avec un Zlatan Ibrahimovic out plusieurs mois, un Olivier Giroud plus tout jeune et certains postes à renforcer, les Rossoneri devront frapper fort lors de ce mercato estival pour rester compétitifs. Après avoir recruté Divock Origi (Liverpool), et alors que Renato Sanches (Lille) semble tout proche, l’AC Milan pourrait aussi boucler les arrivées de Ziyech et De Ketelaere de façon imminente.

Hakim Ziyech pourrait rapidement quitter Chelsea. Icon Sport
Hakim Ziyech pourrait rapidement quitter Chelsea. Icon Sport

Ça discute pour Ziyech et De Ketelaere

Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, Hakim Ziyech et Charles De Ketelaere pourraient être les deux prochaines recrues estivales de l’AC Milan. Le milieu offensif international marocain de 29 ans, si brillant lors de son passage à l’Ajax Amsterdam, a quelque peu perdu de sa superbe ces derniers mois avec Chelsea. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025, les Blues seraient disposés à laisser partir Ziyech cet été. Une opportunité que les Milanais ne semblent pas disposés à laisser passer.

En parallèle du dossier Ziyech, le géant italien lorgne sur Charles De Ketelaere. Le milieu de terrain international belge de 21 ans est considéré comme une véritable pépite dans son club du FC Bruges. Club et sélection confondus, De Ketelaere vient de disputer une centaine de matches en deux saisons. L’AC Milan aurait rencontré l’agent du joueur. Et serait sur le point de soumettre une nouvelle offre à son homologue belge. Après avoir fait son retour au premier plan sur la scène nationale, le club lombard, vainqueur de la Ligue des champions pour la dernière fois il y a 15 ans, va-t-il en faire autant sur le plan européen ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Charles De Ketelaere, Hakim Ziyech
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires