dans

AC Milan : l’infatigable Ibrahimovic devrait prolonger

L’aventure n’est pas terminée pour Zlatan !

Zlatan Ibrahimovic devrait rempiler avec l'AC Milan (iconsport)
Zlatan Ibrahimovic devrait rempiler avec l'AC Milan (iconsport)

En fin de contrat au mois de juin prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait très prochainement prolonger son bail d’une saison. Malgré sa récente blessure, le club italien compte toujours sur lui. Plus

Ibrahimovic, 40 ans et toutes ses dents

En 2020, après des beaux jours passés à Paris et à Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic décidait de revenir à Milan, huit années après avoir quitté le club. Comme une boucle qui se ferme, l’ancien joueur du PSG avait comme objectif de s’imposer à Milan, et cela, malgré ses 38 ans de l’époque. Et après trois saisons passées chez les Rossoneri, on peut dire que le bilan est très acceptable.

À tel point que, selon les dernières informations de Gazetta dello Sport, les dirigeants italiens aimeraient continuer l’aventure avec le joueur. En effet, une réunion devrait prochainement se dérouler afin de finaliser la prolongation de contrat du Suédois. Les Milanais lui proposeraient un bail d’un an avec une modification au niveau du salaire. L’ancien joueur du Barça, qui est touché au genou et qui devrait être absent pour une durée estimée à huit mois, ne devrait plus toucher un salaire de 7 millions d’euros, mais un salaire avec un chiffre fixe plus des primes pour ses matches joués.

Une baisse de salaire pour le Suédois

Zlatan Ibrahimovic s'est sacrifié pour son club, l'AC Milan (iconsport)
Zlatan Ibrahimovic s’est sacrifié pour son club, l’AC Milan (iconsport)

Heureux à Milan, Zlatan Ibrahimovic compte accepter cette proposition et ainsi continuer sa belle histoire avec le club italien. Malheureusement pour lui, il ne devrait pas être de retour avant la fin d’année 2022, voir le début 2023 selon l’évolution de sa blessure. En attendant, nul doute que le Suédois fera son maximum pour revenir sur les terrains, lui qui a inscrit depuis son retour en Italie 36 buts en 74 rencontres.

Désireux de continuer sa carrière dans le football après sa retraite, peut-être que Zlatan Ibrahimovic se verra proposer un rôle dans le staff milanais.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires