A la recherche d'un nouvel entraineur pour remplacer Sergio Conceiçao, l'AC Milan a coché deux noms bien connus du football italien.
Il ne fait plus aucun doute que l'aventure de Sergio Conceiçao à l'AC Milan a pris fin dès le coup de sifflet final du dernier match de la saison. L'entraineur portugais, arrivé pour remplacer son compatriote Paulo Fonseca - viré à cause d'un début de saison compliqué -, n'a jamais réussi à avoir l'intégralité de son vestiaire derrière lui. Malgré quelques fulgurances, les Lombards n'ont pas su hisser leur niveau pour espérer se placer dans le wagon européen. La défaite en finale de la Coupe d'Italie face à Bologne témoigne d'ailleurs de la grande déception de la saison. Pour éviter une nouvelle saison de la sorte, la direction milanaise a pris la décision de changer de coach.
- A lire aussi : L’AC Milan veut sauver une star perdue en Arabie saoudite
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport rapportées par TuttoMercatoWeb, l'AC Milan a coché les noms de deux entraineurs italiens pour prendre la relève de Sergio Conceiçao. D'abord Vincenzo Italiano, puis Massimiliano Allegri. Le premier a réussi un énorme travail avec Bologne, en allant justement chercher la Coppa Italia contre l'AC Milan. Le second est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus. Un retour à Milan ne lui déplairait pas.