dans

Cristiano Ronaldo bientôt de retour à Manchester United ?

Rendez-vous l’an prochain ?

Cristiano Ronaldo bientôt de retour à Manchester United ?

Alors que l'avenir de Cristiano Ronaldo ne s'écrit sans doute plus à la Juventus Turin, Manchester United rêve toujours de le faire revenir. Et cela pourrait bien devenir une réalité. Plus

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Le joueur portugais, récemment victime d’une fake news, possède de nombreuses options à sa disposition, malgré son salaire imposant. Mais, Manchester United pourrait bien partir avec un sérieux avantage.

L’heure du changement pour le Ballon d’Or

A la façon de Lionel Messi, la valeur marchande de Cristiano Ronaldo s’est effondrée ces dernières années, alors qu’il approche des dernières années de sa carrière. Transféré pour seulement 100 millions d’euros à la Juventus, il pèse toutefois sur les finances du club d’un point de vue salarial. C’est aussi ce qui explique que le club italien prépare l’avenir sans lui.

Le quintuple Ballon d’Or, a le monde qui lui tend les bras ou presque. Ainsi, le PSG pourrait faire partie des candidats potentiels pour l’accueillir. Si un retour en Espagne semble impensable et qu’il n’est pas forcément en odeur de sainteté auprès des autorités politiques en Italie, l’Angleterre est sans doute l’autre grand championnat qui peut l’accueillir.

Retour à la maison pour Cristiano Ronaldo ?

Or, il faut s’en souvenir, Cristiano Ronaldo a déjà joué en Angleterre, à Manchester United, sous les ordres de Sir Alex Ferguson. Il y a un véritable lien entre le joueur et le club. Mais faut-il encore pouvoir se le permettre. Si l’équipe britannique n’est pas pauvre, ce genre d’investissement doit être rentabilisé. C’est là qu’intervient Chevrolet.

Cristiano Ronaldo bientôt de retour à Manchester United ?
Une destination rêvée pour Cristiano Ronaldo ? (DR)

La marque de voiture, est le sponsor maillot de Manchester United et semble conscient de l’incroyable potentiel commercial de Cristiano Ronaldo. Selon Autoesporte, Chevrolet a observé l’impact concret de l’arrivée du joueur sur les ventes de Jeep, le sponsor maillot de la Juventus Turin. Pour ne rien gâcher, une semaine après l’arrivée de la star, le cours du club italien a bondi de 30% en Bourse. Autant dire que son arrivée ferait rêver les fans et les financiers.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *