dans

Mahrez humilie Bakker lors de PSG : « C’est qui lui ? »

Un échange assez incroyable.

Pas certain que Mahrez et Bakker finissent amis (iconsport)

Les caméras de RMC Sport ont pu capter un moment de tension entre plusieurs joueurs. C'était notamment le cas entre Riyad Mahrez et Mitchel Bakker. Explications. Plus

Renversé par Manchester City au Parc des Princes (1-2), le Paris Saint-Germain devra signer un véritable exploit mardi pour rejoindre la finale de la Ligue des Champions. Le club parisien, pour espérer se qualifier, va devoir composer sans Idrissa Gueye, qui a reçu un carton retour suite à une grosse semelle sur Ilkay Gundogan. Une action qui a d’ailleurs provoqué une petite joute verbale entre Riyad Mahrez et Mitchel Bakker.

Un échange fou entre Mahrez et Bakker

L'altercation commence après la grosse faute de Gueye.
L’altercation commence après la grosse faute de Gueye (iconsport)

Au-delà du résultat final, un évènement a retenu l’attention. En effet, après un tacle violent d’Idrissa Gueye sur Ilkay Gundogan (qui lui a valu un carton rouge), le milieu de terrain est longuement resté au sol. Pendant cette période, on a pu voir une scène assez cocasse. Riyad Mahrez, qui n’était pas loin de l’action, est allé en direction de l’arbitre Felix Brych pour lui demander de mettre un carton rouge au joueur du Paris Saint-Germain. Tout en s’avançant vers l’arbitre, il lance au Sénégalais « Wallah, il y a faute de fou!« . Le milieu du PSG de son côté sait qu’il a fait faute, mais se défend d’avoir fait exprès.

@Twitter

« Va là-bas toi. C’est qui ce mec ? »

Présent non loin de là, Mitchel Bakker s’est approché de Riyad Mahrez pour s’immiscer dans la conversation et ainsi défendre son coéquipier. Il lui dit alors :« Pourquoi tu demandes cela ? Tu n’as rien vu… « . Le joueur de Manchester City, bien connu pour son franc-parler, ne pouvait pas rester sans rien dire. Alors, il lui a répondu d’une façon pas forcément très flatteuse : « Vas-y ! Va là-bas toi. C’est qui ce mec ? ». Une petite humiliation pour le joueur du Paris Saint-Germain qui ne méritait certainement pas ça.

En tout cas, tout ça promet pour le match retour et on a déjà hâte d’y être.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PSG – Lens : les compositions officielles sont tombées

Strasbourg – Laurey : « On n’est pas là pour faire les beaux »