Mbappé sur la touche en LDC ?

"Peut-être que oui. Peut-être que non. Qui sait ?"

Une remontada est-elle possible ?

"Si on fait la même chose qu'à l'aller, ce sera un 2-0. On connait tous la théorie, mais quand tu joues, il y a toujours des choses qui sont importantes pour le match. Un but peut changer la mentalité de l'adversaire. Demain, ce sera compliqué par le niveau de la Real Sociedad, de son entraineur, de l'ambiance au stade. Mais on rêve de ça et on veut être professionnel."

Comment gérer les temps forts/faibles d'un tel match ?

"Nous avons tous des points faibles et des points forts. On les a travaillés. On peut améliorer les points faibles, ils font partie d'un processus normal. Les équipes montrent toujours des tendances. Le meilleur moment pour nous, c'est une finale."

L'attitude de Mbappé a-t-elle changé ?

"Je pense que le match est plus important. Je n'ai pas d'autres commentaires à faire."

A la recherche d'une victoire à l'extérieur

"Les matchs retour sont toujours difficiles, même avec des résultats plus favorables. Si tu as un résultat qui est très bon, il peut être compliqué si tu ne rentres pas sur le terrain avec une bonne attitude. On va essayer d'en avoir une bonne. Il faut travailler tous les aspects du football."

Ses choix de joueurs

"Expérimentés ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Les jeunes ne peuvent pas bien jouer s'ils n'ont pas d'expérience ? Je me fie à ce que je vois pendant la semaine. Des fois, je change au dernier moment si tu me donnes plus de confiance. Je ne regarde pas l'âge ni l'expérience."

Ses attentes envers Mbappé

"Ce que j'espère de l'équipe, c'est qu'elle soit à la hauteur du rendez-vous. D'être capable d'affronter le match comme on l'a toujours fait. Je vois toute l'équipe confiante. L'objectif est de gagner le match face à la Real Sociedad."

Luis Enrique est arrivé

"Comment on prépare un retour ? Le scénario est très attractif. On va profiter après cette conférence de presse d'un entrainement spécial. Celui que tu fais avant le match, dans le stade."

Quelles consignes du coach sur le terrain ?

"On a beaucoup de liberté sur le terrain. C'est ça que j'aime avec le coach. On peut jouer la tactique comme on en a envie."

"Chaque match, je me donne à fond. Je suis arrivé dans un très grand club. J'ai dû prendre conscience que les attentes n'étaient pas les mêmes. J'aborde chaque match pour être le meilleur possible."

Son positionnement préféré ?

"Dans mon ancine club, je jouais à droite. Aujourd'hui, j'arrive aussi à jouer à gauche. Plus jeune, je jouais numéro 9, mais aujourd'hui, je me sens plus à l'aise à gauche."

Les replis défensifs, la clé du match ?

"La clé est d'attaquer et de défendre avec de l'intensité. Pas forcément d'être en bloc bas. Il faut tout faire ensemble et mettre beaucoup d'intensité si on veut gagner ce match."

"On travaille beaucoup ensemble pour pas tomber à l'extérieur. On vient pour gagner. On n'est pas sur un matelas. Les matchs comme ça se préparent, on est là pour gagner."

La sortie remarquée de Kylian Mbappé à Monaco

"Honnêtement, j'étais concentré sur le match, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis là pour parler du match de demain."

Le match aller, un cap ?

"J'étais content de marquer ce but à l'aller. J'espère continuer."

Sa relation avec Mbappé et Dembélé

"Ce sont des joueurs que je regardais quand j'étais plus jeune. M'entrainer avec eux c'est vraiment bien, on rigole beaucoup, on parle beaucoup. Notre relation s'est faite toute seule et je suis très content de jouer avec eux."

Bradley Barcola sur la lumière qu'il reçoit et un objectif EDF

"Je suis content de ce que je propose, j'ai mis du temps à m'adapter. Ensuite, je sais que l'équipe de France, ça passe par les performances. Donc je veux être le meilleur possible sur le terrain, si ça doit arriver ça arrivera."

L'état d'esprit du PSG avant le retour

"On vient pour gagner. On va jouer comme s'il y avait 0-0."

Bradley Barcola est arrivé

C'est parti !

Bonjour à tous

Bonjour à tous et bienvenue dans ce live consacré à la conférence de presse de Luis Enrique et de Bradley Barcola (PSG). Cette prise de parole face aux journalistes précède la rencontre de Ligue des champions en huitième de finale retour face à la Real Sociedad.