"C'est très difficile de jouer contre "ton" équipe. Nous sommes professionnels et devons défendre nos couleurs de la meilleure manière. Bradley (Barcola) a subi et vécu de nombreuses émotions qu'il a toujours réussi à dépasser. Ça reste un jeune joueur à la hauteur des attentes du club."

"Le départ de Xavi ? À la fin du match contre Barcelone, j'avais dit que j'espérais que Xavi reste à la tête du Barça. Je n'ai pas changé d'avis."

"Cette compétition est une des meilleures, par ce qu'elle représente historiquement, ce qu'elle représente pour les supporters. C'est un tournoi différent de la Ligue 1. Pour nous, cela a toujours fait partie de nos objectifs prioritaires."

"Des surprises dans le onze ? Tout dépend de ce que vous entendez par surprise. Pour moi, les vingt joueurs peuvent jouer et aucun d'eux ne serait une surprise."

"C'est une équipe dans une dynamique différente des deux matches de championnat. (...) Lyon est très dangereux quand il a la balle. Ce sera une finale très compliquée et difficile."

"Depuis l'arrivée de Pierre Sage, les chiffres sont incroyables. C'est une équipe qui a débuté avec de grandes difficultés. Ils ont beaucoup de qualité en attaque et un grand entraîneur. Je n'ai aucun doute que la saison prochaine ils lutteront pour le titre avec nous. Demain sera une finale contre un grand adversaire. On est préparés pour gagner."

"Il n'y aura aucun bilan de la saison avant la fin de la saison. Mais j'anticipe, il n'y en aura pas non plus demain soir. Vous l'avez fait tout au long de la saison, c'est votre travail. Ceux qui doivent évaluer mon travail sont Luis Campos et le président."

"Si Kylian Mbappé va jouer demain ? Bien sûr (en français)."

"L'implication des joueurs a été parfaite cette semaine. Je n'ai aucun mérite là-dessus. C'est le match qui veut ça. Les rencontres spéciales se jouent sur des détails. Je suis ravi de l'attitude de mes joueurs à l'entraînement."

"J'ai pour habitude d'être très transparent dans mes messages avec la presse et direct avec l'équipe. Je n'ai aucune plainte à faire sur la saison. L'équipe a parfaitement répondu."

Bonjour à tous

Ce vendredi, à partir de 16 heures, Luis Enrique s'exprimera en conférence de presse en marge de la finale de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais (OL) et le Paris Saint-Germain (PSG). Pour rappel, ce choc aura lieu ce samedi soir, à 21 heures, sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy à Lille.