Le PSG a communiqué son point médical
Dans la continuité de la dernière déclaration de Luis Enrique, le PSG a confirmé la tendance. Le latéral portugais ne figure plus dans le point médical. Seuls Milan Skriniar et Presnel Kimpembe "poursuivent leurs exercices de rééducation".
"C'est une très bonne nouvelle que Nuno (Mendes) puisse s'entraîner avec l'équipe. Il est presque à 100 %. Il doit encore faire un peu de travail physique. C'est un joueur de très haut niveau."
"Je m'attends à un match complètement différent. Nantes n'est pas dans une bonne dynamique. Ils sont bien organisés défensivement. Ils ont une idée claire de faire mal en transitions et sur coups de pieds arrêtés. Ce sera un match difficile."
"Si l'adversaire ne nous a pas permis de relancer comme d'habitude, cela n'a pas à voir avec un défaut à nous (sur un manque d'intensité, ndlr)."
"Il va bien. Il n'a pas participé au dernier match en raison d'un problème gastrique, mais il est disponible."
"Bradley Barcola en équipe de France ? Quand j'étais en sélection, j'ai beaucoup apprécié qu'on ne parle pas de mon travail. Je vais faire de même, je ne parlerai pas de Didier Deschamps. Il décidera le meilleur pour son équipe."
"Je travaille chaque jour de façon individuelle et collective, avec le staff et la direction sportive, sur le futur proche de l'effectif. C'est notre idée et objectif tout au long de la saison."
"Non, je ne suis pas préoccupé. Pour être assis où je suis assis, il faut de l'expérience et de la personnalité. Ce n'est pas grave, il faut savoir les gérer. C'est normal."
"L'ambiance à l'entraînement était la même qu'à l'habitude."
"Non. Je ne peux rien dire (sur Kylian Mbappé). Tant que les parties concernées ne se seront pas exprimées, je ne dirai rien. Je vous donnerai mon avis le moment venu. L'équipe est au-dessus des individualités."
L'occasion, sans doute, pour l'Espagnol d'être interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé. L'attaquant aurait informé sa direction de son envie de quitter le club en fin de saison.
Plus d'informations :
L'avant-match de Nantes - PSG
Nantes – PSG (streaming en direct) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?
Bonjour à tous
Bienvenus sur ce live commenté de la conférence de presse de Luis Enrique. L'entraîneur du Paris Saint-Germain prendra la parole peu après 13 heures pour répondre aux questions des journalistes à l'occasion du déplacement sur la pelouse du FC Nantes (samedi, 21 heures).