90+3' BUUUUT ! Lamine Yamal entérine la victoire du Barça en inscrivant un joli but en toute fin de match !

78' Osasuna proche de revenir au score ! Ante Budimir arme une grosse frappe à l'entrée de la surface mais Inaki Pena la capte.

59' BUUUUT ! Robert Lewandowski ouvre enfin le score !

56' La faille n'est toujours pas trouvée.

45+3' C'est la mi-temps ! Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.

39' Et à Osasuna de nous donner tort ! Budimir reçoit un excellent ballon dans la surface, élimine un défenseur mais ne parvient pas à armer une frappe.

39' Cette rencontre est d'un ennui mortel. Le score n'a pas bougé et les deux équipes n'ont pas l'air de vouloir changer cela.

22' Jules Koundé a du boulot ce soir. Toutes les attaques d'Osasuna passent par lui.

19' Joli coup-franc du Barça qui surprend tout le monde sauf le gardien ! Ce dernier repousse le ballon en corner mais il ne donne rien.

13' Osasuna poursuit son effort en lançant une attaque côté gauche. Toutefois, le Barça se replace bien.

9' Dans la foulée, Osasuna frappe à son tour mais ça file en corner. Ce dernier est le théâtre d'un gros cafouillage qui aurait pu finir en but ! Ca chauffe dans la surface du Barça !

8' Un ballon mal dégagé par le portier d'Osasuna finit dans les pieds de Torres qui arme instantanément une frappe. C'est à côté !

6' Première action chaude avec ce tir d'Andreas Christensen au bout d'un corner mais c'est repoussé par le gardien d'Osasuna.

0' Le coup d'envoi est lancé !

Les compositions officielles

Barça : Pena - Koundé, Araujo, Christensen, Balde - Roberto, de Jong, Gundogan - Raphinha, Lewandowski, Torres

Osasuna : Herrera - Catena, Garcia, Cruz - Areso, Munoz, Oroz, Pena - Arnaiz, Budimir, Gomez

Bonsoir à tous

Bonsoir à toutes et tous et bienvenue dans ce live consacré à la deuxième demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. Celle-ci oppose le FC Barcelone à Osasuna et se joue en Arabie saoudite. La veille, le Real Madrid a éliminé l'Atlético de Madrid au bout d'un match de folie (5-3).