dans

Euro 2020, EDF : Benzema et Griezmann aptes face à l’Allemagne

Une bonne nouvelle pour les Bleus.

Antoine Griezmann et Karim Benzema seront présents face à l'Allemagne (iconsport)
Antoine Griezmann et Karim Benzema seront présents face à l'Allemagne (iconsport)

Victime d’une blessure lors de la rencontre face à la Bulgarie, Karim Benzema va aujourd’hui beaucoup mieux et tiendra sa place contre l’Allemagne mardi prochain. De même pour Antoine Griezmann. Plus

Benzema sera présent face à l’Allemagne…

Plus de peur que de mal. Touché par une béquille face à la Bulgarie en amical il y a quelques jours, Karim Benzema avait dû céder sa place, laissant Olivier Giroud rentrer sur la pelouse. Après trois jours de repos, l’attaquant a été suivi par le kiné de l’Équipe de France samedi matin, avant de réaliser des exercices et de rejoindre ses coéquipiers pour l’entrainement collectif. Lors de cette séance, le joueur du Real Madrid a avoué qu’il ne ressentait plus aucune douleur.

« Impeccable, super content, je n’ai plus de douleurs. Je suis content de reprendre bientôt l’entraînement. »

Déclaration vidéo FFF

À lire également : EDF : Benzema à l’arrêt pendant 2 à 3 jours maximum après sa béquille

Une bonne nouvelle pour les Bleus qui pourront compter sur l’ancien Lyonnais pour affronter la belle équipe d’Allemagne mardi prochain.

Antoine Griezmann et Karim Benzema lors d'une séance d'entrainement (iconsport)
Antoine Griezmann et Karim Benzema lors d’une séance d’entrainement (iconsport)

… Et Antoine Griezmann aussi

Concernant les blessés, Antoine Griezmann, ménagé ces derniers jours en raison d’une contusion au mollet gauche, a également pu retrouver le chemin de l’entrainement à huis clos samedi. Il devrait, sauf aggravation de la blessure, tenir son rang mardi soir.

Les Bleus devraient donc disposer d’un groupe au complet sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Sans surprise, le trio offensif composé de Griezmann, Benzema et Mbappé devrait être reconduit. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot pourrait retrouver sa place aux cotés de Kanté et de Pogba. En défense, Varane et Kimpembe devraient composer l’axe central, laissant Pavard et Hernandez évoluer sur les côtés. Et bien évidemment, Hugo Lloris devrait tenir sa place dans les cages en tant que capitaine.

La composition probable des Bleus :

Lloris (cap.) – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Benzema, Mbappé

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !