Soir ce choc en Coupe du Roi. Alors que les quarts de finale de la compétition ont débuté hier soir, l'Athletic Club reçoit ce jeudi (21h30) le FC Barcelone dans son antre de San Mamés. Tombeurs du Deportivo Alavés au tour précédent (2-0), les hommes d'Ernesto Valverde restent sur une contre-performance face à Valence en Liga (1-0). En face, leurs homologues catalons ont souffert sur la pelouse d'Unionistas en huitièmes de finale (1-3), mais ont bien relevé la barre à l'occasion de leur déplacement du week-end au Benito-Villamarín du Real Betis (2-4). C'est donc la perspective d'une affiche divertissante qui nous est proposée dans cette prestigieuse compétition.
Un premier but pour Vitor Roque ?
Il est l'attraction catalane de ce début d'année 2024. Arrivé au début du mois en provenance du club brésilien de l'Athletico Paranaense, Vitor Roque (18 ans) est toujours à la recherche de son premier but en Europe. Et ce quart de finale de Coupe du Roi pourrait bien être l'occasion idoine pour le jeune attaquant d'ouvrir son compteur but. Coté à 2,9 chez Parions Sport et à 3 chez Winamax, Roque pourrait vous faire gagner quelques euros. Plus encore si vous choisissez de miser sur le fait qu'il soit le dernier buteur de la rencontre, lui qui n'est pas certain de connaître une titularisation. En ce cas, Winamax vous propose une cote à 6 pour vous amuser. En outre, si vous investissez 10€ sur cette cote, celle-ci pourrait vous rapporter jusqu'à 60€.
La résilience de l'Athletic ?
Attention tout de même à cette équipe de l'Athletic, qui évoluera en plus devant son bouillant public basque. Ainsi, dans une rencontre de Coupe qui pourrait rapidement s'emballer, la possibilité de voir l'équipe de Bilbao se qualifier aux prolongations ne semble pas être utopiste. Surtout que les cotes qui vous sont proposées sont plus qu'intéressantes : 11,5 chez Parions Sport et 9,5 pour Winamax.