dans

PSG : Kylian Mbappé, une première intéressante sur la pelouse de Troyes

Des bonnes promesses.

Kylian effectuait hier soir son premier de la saison avec le Paris Saint-Germain (IconSport)
Kylian effectuait hier soir son premier de la saison avec le Paris Saint-Germain (IconSport)

Le premier match de championnat de Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain se jouait hier, à Troyes, avec la titularisation de Kylian Mbappé. Au-delà de la victoire 2-1 du PSG, le public du Stade de l'Aube a pu profiter du retour de l'international français. Plus

Une passe décisive et des promesses

Après avoir profité de ses vacances pour reposer son corps, Kylian Mbappé faisait hier soir son grand retour sur les pelouses lors du premier match de championnat du PSG. Alors que Troyes, tout juste promu, recevait l’ogre parisien à l’effectif incomplet au Stade de l’Aube, les spectateurs regardaient avec beaucoup de curiosité la reprise de l’attaquant international français.

Auteur d’un Euro en demi-teinte, voire raté, c’est un Kylian très motivé qui entrait sur la pelouse devant les 16 000 spectateurs troyens (victoire parisienne 2-1). L’attaquant du PSG semblait affûté et très en jambes pour cette reprise. Auteur d’une passe décisive pour Mauro Icardi, le champion du monde 2018 aurait pu également marquer mais le ballon fut sorti sur la ligne par un défenseur adverse. Très actif tout au long du match avant son remplacement à la 90ème par Pablo Sarabia, sous quelques sifflets du public, il aura donc montré toute sa motivation à l’orée d’une longue nouvelle saison.

Kylian Mbappé à l'échauffement avant le match face à Troyes (IconSport)
Kylian Mbappé à l’échauffement avant le match face à Troyes (IconSport)

Mauricio Pochettino ne tarit pas d’éloges

Mauricio Pochettino ne tarissait pas d’éloges aux sujets de son attaquant lors de la conférence de presse d’après-match. Il insista sur le professionnalisme de son joueur tout en expliquant que Kylian allait encore s’améliorer. Il regretta également de ne pas avoir pu profiter de l’international français lors du Trophée des champions. De retour de ses vacances en grande forme, le prodige a donc bien entamé sa préparation pour vivre une grande saison.

Auteur d’une passe décisive, Kylian Mbappé tentera de marquer son premier but de la saison lors de la rencontre face à Strasbourg, au Parc des Princes, samedi prochain. Dans quelques semaines, il formera peut-être avec Neymar et Messi l’un des plus beaux trios de l’histoire du football. En attendant, l’attaquant parisien semble prêt à se battre pour ses couleurs et reconquérir ainsi le titre de Ligue1

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires