Ce dimanche 10 mars 2024, à partir de 16h45, Liverpool et Manchester City s'affronteront à l'occasion de la vingt-huitième journée de Premier League. La rencontre aura lieu sur la pelouse du mythique stade d'Anfield.

Regarder Liverpool - Manchester City en streaming avec ce bon plan Canal+

Ce duel sera à suivre en intégralité sur les ondes du diffuseur officiel de la Premier League : Canal+. L'équipe de journalistes de la plateforme cryptée ouvrira l'antenne plusieurs minutes avant le coup d'envoi pour évoquer tous les enjeux de cette rencontre.

Liverpool - Manchester City : duel décisif dans la course au titre ?

À 10 journées de la fin du championnat de Premier League, la rencontre entre les Reds et les Skyblues pourraient bien être décisive dans la conquête du titre. Avec 63 points, les hommes de Jürgen Klopp occupent actuellement la place de leader au classement avec... 1 seul point d'avance sur leurs adversaires du week-end. Arsenal, troisième avec 61 points, tient également la cadence. Mais ce dimanche, deux des toutes meilleures équipes du Royaume auront l'opportunité de prendre de l'avance sur un concurrent direct au sacre final.

Les déclarations d'avant-match

"Nous sommes tous les deux compétitifs et nous voulions gagner. Nous avons la chance d'avoir de très bons joueurs dans nos équipes. Ce n'est pas une rivalité. Je l'ai déjà dit, si nous nous nous rencontrerons dans le futur il y aurait beaucoup de respect."

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, en conférence de presse

foot11.com
Jürgen Klopp quittera Liverpool en fin de saison (Icon Sport)

"I respect completely his decision. He loves football. His passion is there. In the PL it is the last time , but there is the EmiratesFACup..."

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, en conférence de presse

Quelles sont les compositions probables de ce match ?

La composition probable de Liverpool : Kelleher- Alexander-Arnold, Van Dijk, Konaté, Robertson- Endo, Szoboszlai, Elliott - Gakpo, Nunez, Diaz

La composition probable de Manchester City : Ederson - Walker, Dias, Stones, Aké - Rodri - Doku, De Bruyne, Silva, Foden - Haaland