Où se jouera la rencontre Inter - Benfica ?
Le match retour des quarts de finale de Ligue de Champions entre l’Inter Milan et le Benfica Lisbonne se jouera ce mercredi soir, à San Siro. Les quelque 80 000 places ont rapidement été achetées, promettant une ambiance de folie. Le coup d’envoi sera donné à 21h, dans un stade noir de monde. Les supporters Nerazzurri, prêts à pousser leur équipe, donneront de la voix durant 90 minutes dans le meilleur des cas. En effet, avec une victoire à l’extérieur lors du match aller, les hommes de Simone Inzaghi vont débuter avec un grand avantage sur ceux de l'entraineur allemand, Roger Schmidt.
Qui arbitrera le match ?
Pour ce choc entre l’Inter Milan et le Benfica, l’UEFA a opté pour un corps arbitral espagnol. En effet, l’arbitre choisi est Carlos Del Cerro Grande. Diego Barbero et Porras Ayuso l'assisteront. Le quatrième homme désigné sera Soto Grado. Enfin, les arbitres assistants vidéo, Martinez Munuera et Henandez seront aux commandes.
Sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ?
La belle affiche entre l'Inter et le Benfica pourra se voir sur BeIN Sport 1. Pour les plus passionnés d’entre vous, Alexandre Ruiz commencera son émission, le Club BeIN Champions, dès 20h15. Pour ceux qui souhaitent se faire une soirée spéciale Ligue des Champions, les consultants de BeIN Sport prendront également l'antenne après l'opposition pour l'analyser.
Les déclarations d’avant-match
"Les défaites appartiennent déjà au passé, nous devons nous concentrer sur demain soir (mercredi). Nous savons à quel type d'équipe nous faisons face. Demain est un match très important et difficile. Nous savons que c'est un match très important. Nous partons avec un avantage, mais nous connaissons la valeur de l'adversaire. Nous devons être bons pour ressortir vainqueur de ce duel. Nous pourrions être dans les quatre de l'Europe et ce serait une emprise importante pour nous."
Simone Inzaghi, entraineur de l’Inter Milan, en conférence de presse.
“Je crois toujours en mon équipe, et dans le football tout est possible. Comme je l’ai dit, c’est une situation difficile. Ce n’est pas comme si c’était du 50-50, parce que quand ils gagnent dans notre stade 2-0, et ensuite qu’ils jouent à la maison, ils ont un double avantage sur nous. La situation n’est donc pas facile pour nous, c’est sûr, mais ce n’est pas comme si nous n’avions aucune chance.”
Roger Schmidt, entraineur du Benfica, en conférence de presse.
Quelles sont les compositions probables de ce Inter Milan - Benfica Lisbonne ?
La composition probable de l’Inter Milan : Onana, Darmian, Acerbi, Bastoni, Dumfries, Barella, Brozovic, Mkhitaryan, Dimarco, Džeko, Martínez.
La composition probable de Benfica : Vlachodimos, Grimaldo, Otamendi, A. Silva, Gilberto, Aursnes, Florentino, J. Mario, R. Silva, Neres, G. Ramos.