Où se jouera la rencontre entre le Barça et Osasuna ?
Après le très beau Real Madrid - Atlético de Madrid, le FC Barcelone affronte Osasuna ce jeudi 11 janvier en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne, à 20h. La rencontre se jouera à Riyadh, en Arabie Saoudite, au Al-Awwal Park. Une rencontre qui devrait se jouer dans de bonnes conditions. 25 000 personnes garniront les tribunes saoudiennes pour voir le Barça et Osasuna à l'œuvre.
Sur quelle chaîne ?
Le match entre le FC Barcelone et Osasuna sera diffusé sur L'Équipe Live à partir de 20h. Pour les non-abonnés, il faudra attendre 21h15. Le match sera diffusé en différé et en clair sur La Chaîne L'Équipe.
Qui arbitrera ce Barça - Osasuna ?
Pour officier lors de cette rencontre, la Fédération espagnole de football a désigné Alejandro Muniz Ruiz. Ses assistants seront Eliana Fernandez Gonzalez et Fabian Blanco Rodriguez. À la VAR, on retrouvera Carlos Del Cerro Grande, Valentin Pizarro Gomez et Fran Hernandez Maeso.
Les déclarations d'avant-match
"Nous sommes favoris contre Osasuna, pas dans la compétition. Jagoba Arrasate réalise un travail merveilleux. Nous respectons beaucoup Osasuna, et pour nous il n'y a pas de titres mineurs. Ce sont des titres il faut chercher le déclic pendant cette Supercoupe. Nous devons y aller pas à pas. J'ai une confiance totale en mes joueurs. Ils ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur dans les moments importants. L'équipe est prête à faire de grandes choses dans cette Supercoupe."
Xavi, entraîneur du Barça
"Si on me l'avait dit il y a 15 ans, je n'y aurais pas cru. Même dans mes rêves les plus fous je n'imaginais pas tout ce j'ai réussi sur le plan personne, et Osasuna en tant que club. C'est un rêve de jouer une Supercoupe avec mon équipe."
Jagoba Arrasate
- À lire aussi : Barça : Xavi, très grand joueur, petit entraîneur ?
Quelles sont les compositions probables de ce FC Barcelone - Osasuna ?
La compo probable du Barça : Inaki Pena, Koundé, Araujo, Christensen, Baldé, De Jong, Gündogan, Sergi Roberto, Ferran Torres, Raphinha et Lewandowski.
La compo probable d'Osasuna : Herrera, Areso, David García, Catena, Rubén Peña, Moncayola, Iker Muñoz, Aimar Oroz, Chimy Ávila, Budimir et Moi Gomez.