dans

Premier League : le résumé de la quatrième journée !

Arsenal toujours au top.

Herling Haaland est déjà le meilleur buteur de Premier League
Herling Haaland est déjà le meilleur buteur de Premier League (Icon Sport)

La troisième journée de Premier League nous a encore offert un weekend plein de spectacle. Avec plusieurs matchs accrochés et plein de suspens, le championnat anglais ne déçoit pas ! Plus

Après trois journées de Premier League, certaines idées sont confirmées : Manchester City reste au top quand Arsenal compte jouer les trouble-fêtes en tête du classement. De leur côté, Liverpool rebondit avec fracas et Manchester United confirme après sa première victoire de la saison.

Arsenal, solide leader de Premier League

Arsenal 2-1 Fulham

Buts : Martin Ødegaard (64′) et Gabriel (86′) pour Arsenal, Aleksandar Mitrović (56′) pour Fulham

Le leader de Premier League reste Arsenal. Malmené face à Fulham, les Gunners ont longtemps cru devoir abandonner des points suite à l’ouverture du score de Mitrović, conséquence d’une grossière erreur de Gabriel. Malheureusement pour les Cottagers, les joueurs d’Arsenal semblent avoir du caractère cette saison. Grâce à un nouveau but de leur capitaine Ødegaard et le but de la victoire marqué par le défenseur brésilien, les Gunners ont retourné la situation. Il faudra compter sur Arsenal cette saison en Premier League.

Manchester City, Haaland déjà meilleur buteur

Manchester City 4-2 Crystal Palace

Buts : Bernardo Silva (53′) et Erling Haaland (62′, 70′ et 81′) pour Manchester City, John Stones (CSC-4′) et Joachim Andersen (21′) pour Crystal Palace

Comme à Newcastle la semaine dernière, Manchester City a dû lutter pour se défaire du Crystal Palace de Patrick Vieira. Menés 0-2 à la mi-temps devant un public médusé, les joueurs de Pep Guardiola ont su accélérer en seconde période. Emmené par un Erling Haaland déjà auteur de son premier triplé en Premier League (le propulsant en tête du classement des buteurs), City reste à deux points du Leader Arsenal.

Liverpool ne fait pas les choses à moitié pour se rassurer

Liverpool 9-0 Bournemouth

Buts : Luis Diaz (3′ et 85′), Harvey Elliott (6′), Trent Alexander-Arnold (28′), Roberto Firmino (31′ et 62′), Virgil Van Dijk (45′), Chris Mepham (CSC, 46′) et Fábio Carvalho (80′)

Après sa défaite face à un Manchester United au bord du gouffre, il était temps pour Liverpool d’enfin lancer sa saison en Premier League. Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs de Jürgen Klopp n’ont pas fait les choses à moitié. En humiliant Bournemouth 9-0, Liverpool égale le record de la plus grosse victoire dans la Premier League. Bournemouth, de son côté, a déjà encaissé plus de buts cette saison que Chelsea en 2004/2005 (16) !

Sterling (Chelsea) déjà décisif en Premier League

Chelsea 2-1 Leicester

Buts : Raheem Sterling (47′ et 63′) pour Chelsea et Harvey Barnes (66′) pour Leicester

Chelsea a eu de nombreuses déceptions sur le marché des transferts cet été. Après avoir raté Koundé et Raphinha et en attendant Fofana, les joueurs de Chelsea peuvent compter sur leur recrue phare de l’été : Raheem Sterling. Auteur d’un doublé, l’international anglais permet à Chelsea de se défaire du piège de Leicester. Le club entraîné par Brendan Rogers est désormais dernier de Premier League avec un point.

Manchester United confirme après Liverpool

Southampton 0-1 Manchester United

Buts : Bruno Fernandes (55′)

Après un début de saison catastrophique tant sur le plan sportif qu’au niveau des transferts, Manchester United redresse la barre. Après sa victoire face à Liverpool, United prouve à nouveau son efficacité en gagnant à Southampton. En attendant l’arrivée prochaine d’Antony, les supporters des Red Devils ont pu voir les premiers pas de Casemiro sous leurs couleurs.

Prochaine journée de Premier League – semaine chargée !

À l’instar de la Ligue 1, la Premier League nous offre une journée en semaine entre le 31 août et le 1er septembre. Lors de cette cinquième journée, Arsenal face à Aston Villa, Liverpool en accueillant Newcastle et Manchester City face à Notthingham Forest tenteront de confirmer leurs bons résultats du weekend.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Arsenal Football Club (Arsenal), Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland, martin odegaard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires