dans

Manchester City, le Ballon d’Or, sa prolongation… Neymar s’exprime devant la presse

Neymar est revenu sur plusieurs sujets.

Le Brésilien sera titulaire pour affronter Manchester City mercredi soir (iconsport)
Le Brésilien sera titulaire pour affronter Manchester City mercredi soir (iconsport)

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain recevra Manchester City au Parc des Princes lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, Neymar était présent en conférence de presse. Plus

Si Neymar se fait plutôt rare sur les terrains suite à ses nombreuses blessures, c’est aussi le cas en conférence de presse. Le Brésilien, peu habitué aux médias, n’avait pas participé à point presse depuis 2018, soit presque trois ans.

Neymar s’attend à une rencontre difficile

Ce mercredi, l’attaquant parisien s’est présenté devant les médias en compagnie de son entraineur Mauricio Pochettino, à plus de 24 heures de la rencontre choc face à Manchester City au Parc des Princes. L’ancien Barcelonais, habitué aux grosses rencontres, s’attend à un adversaire compliqué à jouer.

“Ce sera un match difficile, Il n’y pas d’équipes faciles au stade des demi-finales de Ligue des Champions. Manchester City est une grande équipe qui a beaucoup de qualités. Ce sera aussi difficile que contre le Bayern, et on fera tout pour gagner le match.”

Propos relayés par Paris United en conférence de presse.

Il se dit prêt pour le combat

Lors des précédentes éditions, le club de la capitale n’a pas toujours pu compter sur son numéro 10 soit suite à des blessures, soit des suspensions. Mercredi soir, l’attaquant parisien sera bien présent et se dit prêt physiquement.

“Je me sens bien, je me sens heureux. Je suis bien physiquement, nous sommes prêts pour le match, et je vais tout faire pour aider le PSG demain et l’emmener en finale”

Propos relayés par Paris United en conférence de presse.
Neymar et Mbappé seront surement dans le top 30 au prochain Ballon d'Or (iconsport)
Neymar et Mbappé seront surement dans le top 30 au prochain Ballon d’Or (iconsport)

Le Ballon d’Or ne l’intéresse pas plus que ça

À Paris, plusieurs joueurs figurent régulièrement dans le top 15 du Ballon d’Or. Neymar, qui aimerait bien évidemment un jour l’obtenir, avoue qu’il préférerait cependant remporter la Ligue des Champions en premier lieu, tout en indiquant que Mbappé le mériterait dans le futur.

“Mon premier objectif est de remporter la Ligue des Champions. Le Ballon d’Or n’est pas la première chose que j’ai en tête. Je veux porter ce match, gagner cette compétition. Mbappé est un très grand joueur, il marque des buts et nous apporte beaucoup. Je lui souhaite d’atteindre le niveau maximum, qu’il soit le plus heureux et remporte le plus grand succès possible”

Propos relayés par Paris United en conférence de presse.

Pas le moment de parler prolongation

Neymar est heureux au PSG et apprécie travailler aux côtés de Pochettino (iconsport)
Neymar est heureux au PSG et apprécie travailler aux côtés de Pochettino (iconsport)

Selon plusieurs sources, un accord entre le club et l’international brésilien aurait été récemment trouvé concernant une prolongation de contrat. Interrogé sur le sujet par la presse, il a souhaité botter en touche, estimant que ce n’est pas le moment d’en parler.

“Ce n’est pas un sujet à aborder aujourd’hui mais je tiens à dire que je suis très heureux. C’est peut-être la saison où je me sens le plus heureux. Les choses viendront naturellement”

Propos relayés par Paris United en conférence de presse.

En attendant, le club de la capitale aura besoin d’un grand Neymar mercredi soir pour s’imposer face à l’excellente équipe de Manchester City au Parc des Princes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires