dans

LDC : Chaines, streaming… où regarder le match entre le PSG et Manchester City

Une rencontre à ne pas louper.

RMC Sport diffusera le choc entre le PSG et Manchester City (foot11)
RMC Sport diffusera le choc entre le PSG et Manchester City (foot11)

Ce mercredi soir (21h), le Paris Saint-Germain recevra Manchester City lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Un match au sommet qui se doit d’être regardé. Plus

Au lendemain du match nul entre le Real Madrid et Chelsea, la Ligue des Champions va, ce mercredi, nous offrir sa deuxième demi-finale avec la rencontre tant attendue entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Au Parc des Princes, les Parisiens tenteront de s’imposer face à une équipe mancunienne pouvant être particulièrement redoutable. Une rencontre qui s’annonce donc difficile pour les hommes de Mauricio Pochettino, mais tout de même accessible au vu de la qualité de l’effectif. Pour l’occasion, cette affiche sera diffusée en direct et en intégralité sur RMC Sport 1.

En exclusivité sur RMC Sport ce mercredi 28 avril 2021 à 21h.

Les Parisiens comptent bien continuer leur excellent parcours en LDC (iconsport)
Les Parisiens comptent bien continuer leur excellent parcours en LDC (iconsport)

Les passionnés de football attendent qu’une chose, vibrer sur les grosses affiches de Champions League et ce mercredi, avec le choc entre le PSG et Manchester City, nul doute que les poils vibreront au moment de l’entrée des joueurs. En tout cas, Parisiens et Mancuniens seront au rendez-vous pour espérer voir leur équipe s’imposer lors de cette rencontre aller.

Et pour ce match prévu ce mercredi 28 avril à 21h, RMC Sport, diffuseur de la coupe aux grandes oreilles, diffusera la rencontre en exclusivité sur RMC Sport 1. Pour les abonnés, la chaine est disponible sur toutes les box. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, le média passe également cette deuxième demi-finale en streaming légal sur sa plateforme spécialement dédiée, accessible au mois, donc, sans engagement en cliquant sur ce lien.

Une rencontre qui s’annonce palpitante

Et si vous n’avez pas tous ces éléments, cette rencontre sera à suivre sur plusieurs radios et un résumé sera officiellement publié quelques minutes après le coup de sifflet par la chaine, mais également par l’UEFA.

En attendant, les Parisiens vont tout faire pour continuer leur excellent parcours en Ligue des Champions cette saison. Après avoir éliminé Barcelone et le Bayern Munich, nul doute que sortir Manchester City serait un nouvel exploit. Les Citizens, quant à eux, seront très certainement prêts pour livrer un magnifique combat sur la pelouse du Parc des Princes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires