Où se jouera la rencontre Lorient et Monaco ?

La rencontre entre le FC Lorient et l'AS Monaco, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, se jouera au Stade du Moustoir de Lorient. Ce stade dispose d’une capacité de 18 110 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion quelques milliers de supporters. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 19°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer Hakim Ben El Hadj. L’homme en noir sera accompagné de Mohamed Benkemouche et Brice Le Tellier. Le quatrième arbitre sera alors Marc Bollengier. Jérémie Pignard et Dominique Julien seront à la vidéo.

Lorient compte bien perturber les plans monégasques (iconsport)
Lorient compte bien perturber les plans monégasques (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité Amazon Prime. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Niko Kovac (AS Monaco)

« Chaque match en Ligue 1 est important. Après le nul à la maison, on veut gagner, on en a besoin. On veut faire partie du peloton de tête, c’est important. Ce qui est important, c’est d’y aller étape par étape, comme je le dis souvent. Contre Lorient, on a eu deux matches très compliqués la saison dernière. Même si on avait gagné 5-2 à l’aller, ç’avait été serré. Et au retour, Wissam (Ben Yedder) avait égalisé à la dernière seconde. Tout le monde est disponible, donc des joueurs resteront à la maison. Bien sûr que le match face au Chakhtior sera important, ce sera un grand rendez-vous. On a travaillé toute la saison dernière pour y être. Mais on a besoin d’un bon résultat avant, on a besoin de gagner à Lorient. »

Quelles sont les compositions probables pour Monaco - Nantes ?

La composition d’équipe probable de Lorient : Nardi – Silva, Laporte, Mendes, Morel, Le Goff – Abergel, Lemoine, Le Fée – Laurienté, Moffi

La composition d’équipe probable de Monaco : Nübel – Aguilar, Maripan, Badiashile, Henrique – Golovin, Fofana, Tchouaméni, Diop – Boadu, Volland