dans

Tottenham, Aurier : « Je n’ai jamais caché mon envie de revenir au PSG »

Vers un retour au PSG ?

Serge Aurier aimerait revenir au PSG (iconsport)
Serge Aurier aimerait revenir au PSG (iconsport)

Annoncé avec insistance vers le PSG depuis maintenant plusieurs semaines, le latéral de Tottenham Serge Aurier a indiqué vouloir revenir un jour dans la capitale. Plus

Aurier aimerait revenir au PSG

Le PSG, qui va se séparer d’Alessandro Florenzi cet été, est à la recherche d’un latéral de qualité. Si le joueur de l’Inter Milan Achraf Hakimi est annoncé proche de rejoindre la capitale, Serge Aurier serait aussi pisté et pourrait faire son retour à Paris. Lors d’un récent entretien accordé à L’Equipe, il a en tout cas indiqué le souhait de revenir un jour.

« Sans langue de bois, tout le monde est au courant que si je voulais prolonger à Tottenham, je l’aurais déjà fait. Ce n’est pas dans six mois que je vais le faire. J’ai connu la Premier League, une finale de C1. Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs. Les deux parties, les dirigeants et mes agents (VV consulting, la société de Vadim Vasyliev), sont d’accord sur les conditions. Après, on verra. Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG. C’est mon club de cœur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix. »

L’Equipe
Un retour au PSG pour Serge Aurier ? (iconsport)
Un retour au PSG pour Serge Aurier ? (iconsport)

Club avec qui il a gardé contact

Depuis son départ pour Tottenham en 2017, Serge Aurier a avoué continuer de discuter de temps en temps avec Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien.

« Oui avec Nasser, on n’a jamais cessé de se parler, de s’envoyer des petits messages. C’est quelqu’un qui a toujours montré de l’affection pour moi quand j’étais au PSG, y compris quand j’ai connu mon épisode difficile. J’ai commis une faute (2) et ce n’était pas évident pour lui de se positionner. C’est le garant de l’institution, mais il sait que je n’ai jamais triché, que j’ai toujours tout donné pour le club. J’ai un profond respect pour lui. Après, on n’a jamais discuté d’un retour. On a gardé le contact et on s’est envoyé des messages régulièrement, notamment quand Paris passait des tours en Ligue des champions.»

Reste maintenant à savoir si Leonardo sera pour un retour du latéral. L’Ivoirien, bien que talentueux, n’a pas laissé que des bons souvenirs dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !