dans

Karim Benzema : sa sortie remarquée contre un coéquipier

« Il joue avec l’ennemi »

Karim Benzema

Karim Benzema semble particulièrement énervé contre un coéquipier du Real Madrid et il ne s'en cache plus vraiment. La preuve avec cette séquence vidéo . Plus

Le début de saison du Real Madrid n’est pas vraiment à la hauteur de ses ambitions. En Ligue des Champions, le club s’est incliné face au Chaktar Donetsk lors du premier match et, malgré la première place en Liga, les débuts restent poussifs, même si le club de la capitale peut profiter des difficultés du FC Barcelone. La séquence filmée lors du dernier match montre qu’il y a aussi des problèmes dans le vestiaire.

La requête de Karim Benzema

Entre anciens coéquipiers, comme Kylian Mbappé et Edinson Cavani, il est parfois normal d’échanger des mots quelque peu amers. Mais, quand les deux joueurs sont dans la même équipe, c’est plutôt surprenant. Pourtant, Karim Benzema vient de se monter pour le moins vindicatif à l’égard de son partenaire Vinicius Junior.

La séquence se déroule à la mi-temps du match entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions. A la pause, le club espagnol est mené au score et Karim Benzema semble avoir identifié le coupable. Il demande ainsi à son coéquipier et compatriote Ferland Mendy de ne plus passer la balle à Vicinius Junior, qui aurait mal joué selon lui.

Il fait n’importe quoi. Frère, ne joue pas avec lui! La vie de ma mère. Il joue contre nous.

Une séquence accablante, capturée en vidéo et diffusée par la chaîne Téléfoot.

Le dossier Vinicius Junior

Si le Real Madrid est finalement revenu au score pour décrocher un match nul dans les dernières secondes de la rencontre, cette affaire pourrait bien ne pas solder complètement le dossier et peser sur les relations au sein du vestiaire du club de la capitale.

Karim Benzema n’est pas le seul à critiquer le joueur. Vinicius Junior a ainsi écopé de la pire note de son équipe dans la presse espagnol. Pour Marca, il n’arrive pas à profiter des opportunités que lui laisse Zinedine Zidane.

Karim Benzema Vinicius Junior
Le torchon brûle entre Karim Benzema et Vinicius Junior.

Recruté en 2017 par le Real Madrid, le joueur brésilien n’arrive pas à s’imposer au sein de l’attaque du club espagnol. De quoi faire regretter Cristiano Ronaldo qui se fait lui aussi maltraiter en Italie ?

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *