dans

L1 (J14) Rennes – Montpellier : les compositions officielles sont tombées !

C’est ce samedi soir à 21h !

Rennes affrontera Montpellier ce samedi soir (iconsport)
Rennes affrontera Montpellier ce samedi soir (iconsport)

Ce samedi soir (21h) se jouera la rencontre entre le Stade Rennais et Montpellier lors de la 14e journée de Ligue 1. Découvrez pour l’occasion les compositions officielles. Plus

Après un début de saison délicat, les Rennais retrouvent petit à petit de belles couleurs depuis plusieurs rencontres avec des prestations de qualité. Grâce à une bonne série, les hommes de Bruno Genesio se retrouvent tout proche de prendre place sur le podium. Les Montpelliérains, juste derrière les Bretons au classement avant la rencontre, voudront quant à eux revenir sur leur adversaire du soir.

Rennes sur la même dynamique ? (iconsport)
Rennes sur la même dynamique ? (iconsport)

Rennes avec Laborde en pointe

Et pour l’occasion, l’entraineur rennais Bruno Genesio a décidé de mettre en place une équipe en 4-4-2, avec dans les buts Gomis. En défense centrale, on retrouvera la solide paire Badé – Aguerd, laissant Traoré et Truffetrt évoluer sur les ailes. Devant, Mater et Martin évolueront dans l’axe avec sur les côtés Bourigeaud et Tait Et enfin, devant, Laborde et Terrier tenteront de percer les cages montpelliéraines.

La composition rennaise : Gomis – Traoré, Badé, Aguerd, Truffert – Bourigeaud, Majer, Martin, Tait – Laborde, Terrier

Montpellier va tout faire pour revenir sur Rennes au classement (iconsport)
Montpellier va tout faire pour revenir sur Rennes au classement (iconsport)

Germain et Savanier titulaires coté Montpellier

Du côté de Montpellier, Olivier Dall’Oglio a décidé de faire évoluer son équipe en 4-4-2 avec dans les buts Omlin. Dans l’axe de la défense, Esteve et Sakho tenteront de bloquer les attaques rennaises, pendant que Sambia et Ristic occuperont les ailes. Devant, Chotard et Savanier et Gioacchini seront positionnés dans l’axe, laissant Mollet et Mavididi occuper un rôle plus excentré. Et devant, Germain voudra permettre à son équipe de s’imposer.

La composition montpelliéraine : Omlin – Sambia, Estève, Sakho, Ristic – Chotard, Savanier – Gioacchini, Mollet, Mavididi – Germain

Cette rencontre, comptant pour la 14e journée de Ligue 1, se jouera dès 21 h et sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + Décalé. La chaine prendra l’antenne une demi-heure plus tôt pour un before.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires