dans

LDC : Chaines, streaming… où regarder le match entre Manchester City et le PSG

Toutes les informations sur la diffusion du match.

Manchester City - PSG diffusé ce mardi soir sur RMC Sport (iconsport)

Ce mardi soir (21 h), le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de Manchester City lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre décisive pour le club parisien. Plus

Pour espérer encore se qualifier, le PSG devra réaliser une grosse prestation ce mardi soir sur la pelouse de Manchester City. La défaite concédée au Parc des Princes la semaine dernière rend la tâche particulièrement difficile pour les Parisiens. Privé de Gueye, suspendu, le club de la capitale devra trouver la bonne mentalité pour tenter de renverser les choses et ainsi arracher la qualification.

En exclusivité sur RMC Sport ce mardi 4 mai 2021 à 21 h.

Ces derniers temps, le football nous a montré que rien n’était joué avant le coup de sifflet final et nul doute que les supporters parisiens, même si ça s’annonce difficile, continuent logiquement d’espérer une qualification de leur équipe. Les Citizens, quant à eux, sont en position de force, mais ont montré à plusieurs reprises, notamment en conférence de presse, qu’ils restaient particulièrement concentrés, ne négligeant pas les qualités parisiennes.

Et pour ce match prévu ce mardi 4 mai à 21 h, RMC Sport, diffuseur de la coupe aux grandes oreilles, diffusera la rencontre en exclusivité sur RMC Sport 1. Pour les abonnés, la chaine est disponible sur toutes les box. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, le média passe également cette deuxième demi-finale en streaming légal sur sa plateforme spécialement dédiée, accessible au mois, donc, sans engagement en cliquant sur ce lien.

Le PSG devra compter sur un grand Neymar pour espérer se qualifier (iconsport).
Le PSG devra compter sur un grand Neymar pour espérer se qualifier (iconsport).

Une rencontre au sommet

Et si vous n’avez pas tous ces éléments, le match sera également à suivre en direct à la radio et un résumé sera disponible sur le site de l’UEFA.

Les Parisiens devraient en tout cas tout tenter pour espérer accrocher une qualification face à des Citizens motivés à l’idée de participer à une finale de Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depay, annoncé vers Barcelone, aurait visité des maisons en Catalogne

Dortmund prêt à lâcher Sancho pour moins de 120 millions d’euros ?