dans

Zidane, le PSG, Mbappé… le monde du football rend hommage à Bernard Tapie

Une pluie d’hommages.

La planète football a rendu hommage à Bernard Tapie (iconsport)
La planète football a rendu hommage à Bernard Tapie (iconsport)

Ce dimanche, Bernard Tapie, figure mythique du football français, nous a quittés à l’âge de 78 ans. Une perte qui a fait réagir de nombreuses personnalités dans le monde du ballon rond. Plus

Le PSG et Mbappé rendent hommage à Tapie

La planète football est en deuil ce dimanche. L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie s’est éteint des suites d’un cancer. Âgé de 78 ans, l’homme d’affaire se battait depuis plusieurs années contre la maladie. Malheureusement, le combat s’est terminé ce dimanche, ce qui a suscité de nombreux hommages. Malgré la bataille sportive qui règne depuis fort longtemps et principalement depuis le passage de Bernard Tapie à l’OM, le PSG a tenu à apporter ses condoléances. « Le PSG présente ses condoléances à la famille et aux proches de Bernard Tapie, ainsi qu’à l’OM. Le club leur apporte son soutien et sa solidarité. Il laissera le souvenir d’un homme profondément passionné »

Même chose pour Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais. « Tu nous manques beaucoup Bernard. Avec ta disparition, c’est un pan entier du football français qui s’éteint. Ta passion était un phare. Tu as montré la voie à bon nombre d’entre nous et sans toi, rien ne serait comme aujourd’hui, y compris pour l’Olympique Lyonnais »

Il y a quelques semaines l'OM soutenait Tapie (iconsport)
Il y a quelques semaines l’OM soutenait Tapie (iconsport)

Zidane réagit sur les réseaux

Kylian Mbappé, sur les réseaux sociaux, a également tenu à rendre hommage à un grand monsieur. « RIP à ce grand monsieur. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches », tout comme Zinédine Zidane « Mon souvenir de Monsieur Bernard Tapie, tout simplement le Président de l’OM qui a eu l’ambition de monter une équipe pour gagner la Champions League. Il a réussi ! À jamais dans la mémoire du club et des Marseillais, que je suis. Toutes mes chaleureuses pensées à sa famille qui lui était d’un soutien inconditionnel »

De nombreux hommages devraient encore débarquer au fil des jours pour cet homme qui a marqué l’histoire du football français.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires