dans

Wolverhampton : José Sá pour remplacer Rui Patrício ?

Encore des Portugais dans le viseur des Wolves !

José Sá serait la priorité des Wolves en cas de départ de Rui Patrício (iconsport)
José Sá serait la priorité des Wolves en cas de départ de Rui Patrício (iconsport)

À peine arrivé à Wolverhampton, Bruno Lage s’active pour construire l’effectif des Wolves pour la saison prochaine. Un gardien est dans le viseur du club anglais en cas de départ de Rui Patrício, ainsi qu’un nouvel ailier. Plus

Bruno Lage déjà penché sur le mercato des Wolves

Wolverhampton entame un nouveau cycle après le départ de Nuno Espiríto Santo. Le technicien portugais a quitté le club après quatre années marquées par une montée et de bons résultats en Premier League. C’est Bruno Lage qui aura la lourde tache de lui succéder dans les Midlands de l’Ouest. Et pour que son nouveau club soit de nouveau compétitif après une dernière année moins réussie, l’ancien coach de Benfica est déjà tourné vers le mercato.

Selon le très fiable Fabrizio Romano, les Wolves pourraient recruter José Sá en cas de départ de Rui Patrício. Ce dernier pourrait faire ses valises pour rejoindre la Roma, où José Mourinho en aurait fait sa priorité dans les buts devant Alphonse Areola. Le club romain offrirait pour le moment environ 8 millions d’euros aux Anglais pour leur gardien. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé, mais en cas de départ, c’est donc un autre Portugais qui pourrait prendre sa place. Âgé de 28 ans, José Sá garde actuellement les buts de l’Olympiakos et pourrait donc découvrir un nouveau championnat la saison prochaine.

José Sá serait la priorité des Wolves en cas de départ de Rui Patrício (iconsport)
José Sá serait la priorité des Wolves en cas de départ de Rui Patrício (iconsport)

Francisco Trincão dans le viseur de Wolverhampton ?

Bruno Lage voudrait aussi étoffer le secteur offensif des Wolves. Toujours d’après le journaliste italien, Wolverhampton réfléchirait à la possibilité de recruter Francisco Trincão. Arrivé l’été dernier à Barcelone, le jeune Portugais n’a pour le moment pas vraiment réussi à s’imposer chez les Catalans. Il pourrait donc faire ses bagages seulement un an après son arrivée. Mais, son avenir dépendrait de Ronald Koeman. Le technicien néerlandais a été maintenu à son poste par Joan Laporta. Et il doit d’abord choisir s’il compte utiliser Trincão la saison prochaine. L’avenir du récent vice-champion d’Europe U-21 dépendra de la décision du Hollandais.  

L'avenir de Trincão devrait dépendre de la décision de Koeman (iconsport)
L’avenir de Trincão devrait dépendre de la décision de Koeman (iconsport)

Dans le sens des départs, les Wolves pourraient perdre Rúben Neves cet été. Le milieu de terrain de 24 ans, retenu pour l’Euro avec le Portugal, est annoncé proche d’Arsenal. Il pourrait y renforcer un secteur qui s’est déjà vu amputé de Dani Ceballos et Martin Ødegaard et qui pourrait bientôt être allégé de Granit Xhaka, annoncé sur le départ, et de Mattéo Guendouzi, proche de l’OM.

Personne(s) lié(s) à cet article : Francisco Trincão, José Sá
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires