dans

Villarreal, Emery : « Avec Messi, le PSG a formé une équipe imbattable »

L’ancien coach du PSG est impressionné.

Unai Emery est impressionné par l'arrivée de Lionel Messi (iconsport)
Unai Emery est impressionné par l'arrivée de Lionel Messi (iconsport)

A l’issue de la défaite du Villarreal face à Chelsea lors de la Supercoupe d’Europe jeudi soir, Unai Emery s’est exprimé sur la récente arrivée de Lionel Messi au PSG. Plus

Emery impressionné le PSG de Messi

Mardi après-midi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Lionel Messi. Libre depuis son départ du FC Barcelone, l’attaquant argentin s’est engagé pour trois saisons, dont une en option, sous les couleurs du club de la capitale. Un recrutement XXL qui continue de montrer toutes les ambitions parisiennes.

Avec Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Mauro Icardi et désormais Lionel Messi, le PSG dispose d’une attaque impressionnante. Unai Emery, qui a eu l’occasion d’entraineur Paris pendant plusieurs saisons (de 2016 à 2018, ndlr), s’est exprimé mercredi soir à l’issue de la rencontre de son équipe face à Chelsea en Supercoupe d’Europe. Et selon l’ancien coach parisien, le PSG a mis en place une équipe tout simplement imbattable.

« Difficile de faire plus. L’arrivée de Messi vient compléter une équipe pléthorique, comme c’est plus ou moins le cas depuis l’arrivée du Qatar au PSG. J’y ai exercé deux ans et j’ai toujours été reconnaissant envers le président et tout le monde avec qui j’ai travaillé là-bas. Mais maintenant, avec le recrutement de Messi, ils mettent la touche finale pour former une équipe imbattable. »

RMC Sport
Unai Emery toujours aussi calme sur le banc de Villarreal (iconsport)
Unai Emery toujours aussi calme sur le banc de Villarreal (iconsport)

Paris devra trouver la bonne recette

Paris, qui dispose effectivement d’une équipe monstrueuse sur le papier, devra malgré tout arriver à trouver un équilibre sur le terrain. Empiler les grands joueurs sur le terrain n’est pas toujours suffisant, la preuve la saison dernière avec le titre de la Ligue 1 perdu face à Lille.

Mais nul doute que si Mauricio Pochettino arrive à trouver la bonne recette avec ces excellents ingrédients, le résultat sera tout simplement impressionnant et dévastateur, notamment dans l’hexagone. Reste à savoir maintenant sur la scène européenne.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires