dans

CDF (16es) Vannes – PSG : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce lundi soir à 21h10 !

Le PSG pourrait jouer avec Mbappé et Verratti face à Vannes (iconsport)
Le PSG pourrait jouer avec Mbappé et Verratti face à Vannes (iconsport)

Ce lundi soir (21h10), le Vannes OC affrontera le PSG au stade de la Rabine lors des seizièmes de finale de la Coupe de France. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Vannes et PSG ?

La rencontre entre Vannes et le PSG, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, se jouera au Stade de La Rabine de Vannes. Ce stade dispose d’une capacité de 9 500 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion environ 2 000 supporters suite aux mesures sanitaires. Pour ce match, qui se jouera à 21 h 10, la météo sera pluvieuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 12°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la FFF a décidé de nommer Jérémy Stinat. L’homme en noir sera accompagné de Christophe Mouysset et Nicolas Danos. Le quatrième arbitre sera alors Benjamin Lepaysant.

Une nouvelle chance pour Xavi Simons ? (iconsport)
Une nouvelle chance pour Xavi Simons ? (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur France 3 et Eurosport 2. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h 30.

Les déclarations d’avant-match

Pierre Talmont (Vannes)

« Paris, dire qu’ils ont des points faibles, ce serait prétentieux et déplacé de notre part. On va essayer de jouer sur un manque de repli défensif de leur côté, parce que techniquement on aura du mal à rivaliser. Surtout, on ne va pas garer le bus, c’est le meilleur moyen de concéder des occasions et prendre des buts. Essayer d’avoir un bloc compact, pas trop bas sur le terrain et d’être intelligent dans la tenue du ballon pour faire courir les Parisiens. Si on le récupère et on joue trop vite vers l’avant, ça va revenir sans arrêt comme un boomerang.« 

Mauricio Pochettino (PSG)

« C’est la compétition la plus ancienne ici en France. Pour moi, c’est comme la FA Cup en Angleterre. J’aime jouer la Coupe de France. La Ligue 1 et la Ligue des champions sont importantes, mais notre respect est immense pour la Coupe de France. Nous aimons affronter des clubs comme Vannes. C’est quelque chose de très excitant. »

Quelles sont les compositions probables pour Vannes – PSG ?

La composition d’équipe probable de Vannes : Pétrel – Duclovel, Lavenant, Lescot, Bérénice – Daury, Yobe, Mama, Ngoubou – Persico, Kouassi 

La composition d’équipe probable du PSG : Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Mendes – Herrera, Verratti, Dina Ebimbe – Simons, Mbappé, Wijnaldum

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires