dans

United, Mercato : les Red Devils discutent avec le Real pour Varane

Le défenseur français doit maintenant attendre et croiser les doigts pour que les négociations se passent bien…

Varane veut rejoindre United mais se montrer respectueux envers le Real (iconsport)
Varane veut rejoindre United mais se montrer respectueux envers le Real (iconsport)

Désireux de découvrir la Premier League, Raphaël Varane souhaite signer à Manchester United. Et s'il serait proche d'un accord avec les Red Devils, le défenseur du Real Madrid doit attendre que les deux clubs négocient une issue favorable à ce dossier. Une première étape a déjà été franchie puisque les Merengues auraient accepté l'ouverture des discussions avec "Man U". Plus

Varane attend un accord entre United et le Real

Le feuilleton sur l’avenir de Raphaël Varane n’a toujours pas trouvé son dénouement. Le défenseur du Real Madrid a entamé les discussions avec Manchester United depuis trois semaines. Les deux parties devraient même parvenir à un accord dans les prochains jours. Les Red Devils doivent maintenant s’entendre avec le Real, qui ne va pas lâcher son joueur si facilement. Et Fabrizio Romano révèle une nouvelle mise à jour dans ce dossier, jeudi 22 juillet.

Raphaël Varane est prêt à tenter un nouveau challenge en club (iconsport)
Raphaël Varane est prêt à tenter un nouveau challenge en club (iconsport)

Le journaliste italien révèle que United discute bien avec le Real depuis maintenant une semaine pour le Français. Romano réitère ses dernières informations et assure que Varane veut tenter une nouvelle expérience en Premier League. Mais il ne compte pas partir au clash avec le Real, et attend patiemment que la situation se résolve. L’avenir du champion du monde dépend donc des deux clubs et de leur capacité à trouver ou non un terrain d’entente.

Quid du dossier Trippier ?

Varane n’est pas le seul joueur à être annoncé proche de United ces derniers temps. Il y a quelques jours, The Sun affirmait que le transfert de Kieran Trippier était sur le point d’être bouclé. Mais depuis, rien n’a bougé. The Telegraph a là aussi apporté des nouvelles sur ce dossier récemment. Le quotidien confirme que la latéral droit anglais de l’Atlético veut « désespérément » retrouver l’Angleterre. Ce potentiel transfert vers United serait donc une bénédiction pour celui qui souhaite se rapprocher de sa famille.

Kieran Trippier veut absolument retrouver l'Angleterre mais l'Atlético ne le laissera sans doute pas partir si facilement (iconsport)
Kieran Trippier veut absolument retrouver l’Angleterre mais l’Atlético ne le laissera sans doute pas partir si facilement (iconsport)

Mais l’Atlético ne serait pas disposé à le brader. Fabrizio Romano avance depuis plusieurs semaines qu’il faudra proposer 40M€ aux Colchoneros pour les convaincre. Si The Sun prétendait il y a quelques jours qu’un accord pourrait être trouvé à environ 21M€, il semble plus probable que l’Atlético refuse un tel montant. Les Red Devils vont donc devoir sortir le chéquier pour attirer le latéral. Trippier n’est pas encore revenu en Angleterre…  

Personne(s) lié(s) à cet article : Raphaël Varane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires