En quête de renforts pour réaliser une meilleure saison prochaine, le Real Madrid a reçu une proposition alléchante pour un joueur majeur dans son club. Xabi Alonso a donné sa réponse.

En vue de la saison prochaine, le Real Madrid a de grandes ambitions marquées par un changement d'entraineur. Pour commencer, Florentino Pérez a décidé d'aller chercher Xabi Alonso au plus vite après le cuisant échec de la dernière saison de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Sauf que ce dernier a de grandes exigences concernant les contours de son effectif. A l'occasion du marché des transferts exceptionnels organisés pour les participants à la Coupe du monde des clubs, les Merengues ont réussi à doubler tout le monde en s'offrant Dean Huijsen. Les besoins urgents couverts en défense centrale, le Real Madrid s'est quand même vu proposer un joueur à ce poste.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

En effet, selon les informations de Defensa Central, l'AS Roma a proposé Evan Ndicka au Real Madrid contre 40 millions d'euros. Les Romains sont en quête de liquidités à cause de l'échec de la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une proposition sympathique qui n'intéresse toutefois pas les Merengues. Ces derniers n'y ont pas donné suite et se concentrent plutôt sur l'acquisition de joueurs à d'autres postes dans le besoin.