dans

Un gros club européen confirme avoir tenté Mbappé !

Il a eu le mérite d’essayer.

Liverpool a tenté de recruter Mbappé (iconsport)
Liverpool a tenté de recruter Mbappé (iconsport)

Interrogé sur le très probable départ de Kylian Mbappé, Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, a avoué qu’ils avaient tenté de recruter l’attaquant français. Plus

Liverpool a tenté Mbappé

Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG cet été. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant parisien pourrait faire ses valises direction Madrid, où il rejoindra le Real, club qu’il admire depuis ses plus jeunes années. Après cinq belles saisons dans la capitale, l’ancien joueur de l’AS Monaco devrait donc rejoindre l’Espagne, a ainsi continué de montrer tout son talent sur la scène européenne.

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. /IconSport
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (Iconsport)

Et si le Real a rapidement fait du joueur une priorité, d’autres clubs ont également tenté leur chance, et c’est le cas de Liverpool. Désireux de se renforcer offensivement, notamment suite au possible départ de Mohamed Salah, les Reds ont pris contact avec les dirigeants de Kylian Mbappé, mais n’ont pas réussi à se montrer convaincants.

Le Français veut que le Real

Interrogé à ce sujet, Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, a avoué qu’ils n’avaient rien pu faire face aux autres grosses écuries, dont le Real. « Bien sûr que nous sommes intéressés par Kylian Mbappé, nous ne sommes pas aveugles. Nous l’aimons. Si vous ne l’aimez pas, vous devez vous poser des questions. Mais non… Nous ne pouvons pas faire partie de cette bataille (pour son recrutement, ndlr). Il y a d’autres clubs impliqués et c’est très bien comme ça. C’est un grand joueur » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Times.

Il faut préciser que Kylian Mbappé a toujours fait du Real Madrid sa priorité. Seuls le PSG et le club espagnol sont des clubs qui intéressent le Français. Et selon les dernières informations, il y a forte chance qu’il rejoigne les Madrilènes. La presse étrangère a l’air en tout cas assez catégorique et annonce même un accord entre les deux parties. Liverpool aura en tout cas eu le mérite d’essayer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Jürgen Klopp, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires