En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric est très proche de quitter définitivement les terrains de football. Mais son aventure avec le Real Madrid n'est peut-être pas terminée.

La carrière de Luka Modric semble interminable. Le légendaire milieu de terrain croate va fêter ses 40 ans en septembre prochain et pourtant, il continue de gratifier les observateurs du Real Madrid de son implication et de son jeu de passe indémodable. A tel point qu'on a tendance à oublier qu'il est proche de mettre un terme à sa carrière. Sauf que son contrat actuel va prendre fin en juin 2025. Et avec l'énorme chantier qui a déjà commencé chez les Merengues, avec l'arrivée de Dean Huijsen pour renforcer la défense, on pourrait croire que son avenir au club s'assombrit. Mais il n'en serait finalement rien.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Luka Modric a le soutien de Xabi Alonso

Selon les informations de AS, Luka Modric veut absolument rester une saison supplémentaire au Real Madrid. Le Croate vise une participation à la Coupe du monde 2026, qui serait alors la dernière compétition de sa carrière. Pour cela, il faudra donc trouver un accord avec son club actuel pour prolonger l'aventure jusqu'en juin 2026. Et par chance, Xabi Alonso veut absolument pouvoir compter sur lui une saison de plus. La balle est donc dans le camp du club. Après cela, le milieu de terrain croate pour tirer sa révérence. Et quelle révérence ! Près de 1100 matchs en carrière et un Ballon d'Or plus tard, Luka Modric aura droit aux honneurs au moment d'organiser sa sortie.